Wejdene et Jul réunis pour le tube de cette fin d’année avec “Loin Du Monde” [Son]

Wejdene et Jul réunis pour le tube de cette fin d'année

C’est l’événement de cette fin d’année dans le rap français, le dernier album de Jul sur lequel Wejdene est conviée pour un morceau éponyme au nom de ce nouvel opus “Loin Du Monde”.

Pour conclure 2020, une année encore très chargée pour Jul, le rappeur Marseillais décidé de sortir un énième album pour le plus grand bonheur de ses fans, un projet promotionné par un premier extrait intitulé “Mother Fuck” avec son compère du collectif “13’Organisé”, SCH révélé quelques jours avant la sortie de cet opus.

Jul avait ensuite présente la précommande de l’album sur le site de son label D’Or et de Platine en annonçant également la listes des nombreux invités et c’est le featuring avec Wejdene, révélation de cette année avec ses tubes “Coco” et “Anissa” puis certifié Disque D’Or avec son premier album “16” qui suscité le plus d’impatience auprès des auditeurs.

Cette collaboration très attendue est désormais disponible en écoute ci dessous ainsi que l’album “Loin Du Monde” sur toutes les plateformes de streaming et dans les bacs depuis ce vendredi.

1 COMMENTAIRE

  1. Enfin une bonne nouvelle cassez vous les cocos {ksos} on peut pas dire que le monde s arrange grâce a vous bien au contraire avec vos koines dans vingt piges on est tous en string a crevé la dalle..la seul chose qûi s arrange c votre larfeuille mais bon le pire c les caves?qui vous suivent dur de la feuille ..restez loin du monde et des porteurs d oeil…toz le nouveau monde ou l ancien c bien claqué aide ton prochain on refait pas le monde on le reconstruit l autre il etait trop pourri……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.