Sans pitié, Gims, Demdem, Rohff et Dams16 célèbrent la “victoire” sur Booba…

Gims, Demdem, Rohff et Dams16 fêtent leur victoire sur Booba après sa disparition d'Instagram

La surpression du compte Insta de Booba a fait des heureux

C’est le coup de tonnerre de cette semaine dans le rap game, très actif sur Instagram pour faire la promotion de ses différents projets, commenter l’actualité du moment, partager les moments de sa vie privée avec ses enfants ou encore clasher les autres rappeurs, Booba a définitivement perdu son compte sur le réseau social.

Gims et Rohff satisfaits de cette décision

Booba n’a pas tenu compte des avertissements du réseau social à son encontre et avait continué de lancer des attaques sur Instagram contre les autres artistes, après avoir sauté une première fois avec la perte de plus de 4 millions de followers au mois de janvier suite à la diffusion d’une vidéo intime de Fianso, cette fois la décision de son bannissement est irrévocable.

Les clashs a répétition protégé ont fait réagir Instagram qui a décidé de sanctionner B2O, des parodies, des moqueries, des insultes qui enfreignent les règles de la communauté, le réseau social a donc encore suspendu son compte en supprimant toutes les publications avant qu’un porte parole ne confirme que cette fois-ci la décision est irrévocable, le rappeur ne pourra pas revenir en créant un nouveau compte.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, Gims a été le premier à réagir en affichant le message “Game Over” dans sa story quelques minutes après la suspension du compte de B2O, un message également partagé par sa femme Demdem, suivi d’un de ses anciens ennemis le rappeur Dam16 avec qui il s’était battu, celui ci a commenté sur Instagram, “Bon vent” pour afficher sa satisfaction suite à cette décision.

Meugui et sa compagne Demdem ont ensuite posté une photo d’un plat en train de mijoter avec en légende le commentaire “repas de la victoire”, la réaction de Rohff ne s’est également pas fait attendre, après avoir multiplié les provocations contre B2O depuis plusieurs semaines, il a également profité de l’occasion pour célébrer cet événement en postant une image avec visage ayant une corde au tour du cou qui part du nez avec le message, “Tu nous manqueras Elie… Je commençais à m’éclater c’est déjà fini. Fin du game #Pointeur”.

En attendant des nouvelles informations sur son prochain album Ultra, de son côté le DUC a réagi en faisant son retour Twitter et s’en est encore pris à Housni dans plusieurs publications pour se moquer de lui ou encore en diffusant une ancienne vidéo de la femme de Gims avant d’être en couple avec ce dernier en compagnie de Rohff.

Rohff, Gims, Demdem et Dams16 fêtent leur victoire sur Booba après sa disparition d'Instagram

Rohff, Gims, Demdem et Dams16 fêtent leur victoire sur Booba après sa disparition d'Instagram

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.