Saïd Taghmaoui, Lefa, Gims, Benash attaqués par Booba après son départ d’Instagram

Booba extrêmement offensif fait une attaque groupée contre Saïd Taghmaoui, la Sexion D'Assaut et Benash

Booba sévit désormais sur Twitter, après avoir a été contraint de quitter Instagram, le rappeur français exilé à Miami a décidé de faire son grand retour sur un autre réseau social et de reprendre ses anciennes habitudes en multipliant les clashs ciblant l’acteur français, Saïd Taghmaoui, les rappeurs de la Sexion D’Assaut, Lefa et Gims ainsi que Benash.

Booba n’a pas de répit et vient donc d’entretenir ses clashs sur Twitter, pour maintenir sa cadence, il a tout d’abord ciblé Saïd Taghmaoui avec qui le DUC s’est embrouillé il y a déjà plusieurs années, en 2014 très exactement, en raison de la réaction de l’acteur révélé dans le film culte “La Haine” aux déclarations du rappeur français concernant les personnalités qui s’expriment sur les réseaux sociaux au sujet du conflit israélo-palestinien ainsi que du morceau “3G”, B2O a relayé ce weekend une vidéo de l’acteur dans sa voiture en train donner son avis sur son bannissement.

Au mois de septembre dernier, Booba s’était déjà moqué de Said après l’annonce de sa présence au casting de la saison 2 de Validé en postant dans la story de son compte Instagram une affiche promotionnelle de la deuxième saison de la série avec l’acteur en ajoutant la légende, “La Bifle Academy”, “La fin des réseaux sociaux ? Il y en a qui vont maigrir” s’amuse Taghmaoui dans la vidéo postée par B2O sur Twitter en ajoutant la légende “Oh y’a Saïd”.

Suivi par plus de 5,7 millions de personnes sur Twitter, Le DUC a ensuite poursuivi sur sa lancée avec Benash, l’ancien rappeur 92i avait récemment fait son retour avec un titre religieux qui a fait éclater un clash entre les deux artistes juste avant la surpression du compte Instagram de Booba, il a donc mis en ligne une séquence avec un internaute qui se filme en donnant son avis sur l’affaire de l’appel téléphonique virulent entre eux révélé il y a quelques jours, “Bénash renvoie le snap à Marie stp bien vu” a-t-il ajouté en commentaire pour se moquer de lui.

Alors qu’il s’est récemment fait critiquer sur Twitter suite aux révélations d’Ines Sberro, Booba a enchainé avec Gims en l’affichant sans ses lunettes tout en le menaçant, “Le jour viendra où tu devras me regarder les yeux” puis en mettant en ligne un fichier dans lequel Meugui s’exprime sur ses problèmes avec les impôts, B2O s’en est également pris à un autre membre de la Sexion D’Assaut, Lefa en ressortant le dossier de la polémique sur des propos homophobes qu’il avait tenu à l’époque de la sortie de l’album “L’Ecole des points vitaux”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.