6ix9ine : retour en prison à cause d’un braquage ?

6ix9ine : retour à la case prison après cette lourde accusation ?

Retour à la case départ pour 6ix9ine ?

Depuis la sortie de cet opus et le flop du projet, 6ix9ine a quelque peu disparu des réseaux sociaux, il a eu récemment un altercation verbale avec en champion du monde de boxe dans un club et serait même prêt à monter sur le ring pour se battre ou s’est encore fait taclé par Eminem dans son dernier album avec la punhcline, « Elle dit que je fais de la merde, mais elle écoute Tekashi. Salo*e, je ne comprends pas » qui n’a suscité aucune réaction pour le moment de Tekashi 69.

6ix9ine aura une année 2021 très controversée, après sa collaboration avec la justice le rappeur américain a pu obtenir une liberté anticipée au mois d’avril dernier en résidence surveillée avant d’être totalement libre depuis le mois d’aout et de dévoiler dans la foulée son nouvel album qui n’a pas eu le succès commercial attendu.

Tekashi 69 a encore des ennuis avec la justice

Mais 6ix9ine n’en a pas fini avec ses problèmes, une ancienne affaire l’impliquant a refait surface pour un vol à main armée il y a deux ans ayant eu lieu dans la ville de New York, d’après le média TMZ, l’artiste accusé par des témoins d’avoir participé à ce méfait daté du 3 avril 2018 avec des membres de son ancien gang Trey Nine Bloods, ils ont volé plusieurs objet de valeurs, de l’argent liquide ainsi que des disques durs avec des données privées appartenant aux plaignants de ce dossier qui pourrait lui couter cher, présent sur les lieux lors du braquage, le rappeur n’y a pas participé directement mais avait filmé le délit depuis une voiture. En accord avec la justice dans cette affaire 6ix9ine à d’ailleurs plaidé coupable, “Ce procès vise à rendre justice à mes clients qui ont énormément souffert à la suite d’un vol à main armée par 6ix9ine et ses hommes de main. S’il pensait que ses problèmes juridiques étaient terminés après avoir plaidé coupable d’avoir agressé brutalement mes clients, il se trompait cruellement.” a expliqué un des représentants des plaignants avant de poursuivre.

“Parce qu’il avait déjà admis ses crimes, sa responsabilité civile est incontestable. Ce que l’on attend, c’est de voir à quel point il était sincère quand il a coopéré avec les procureurs et a prétendu accepter la responsabilité de ses actes. S’il refuse de réparer les blessures qu’il a causées à mes clients, il regrettera sincèrement cette décision.” a-t-il conclure au sujet de 6ix9ine.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.