Booba déchaîne la fureur des twittos et se fait sanctionner

Booba déchaîne la fureur des twittos et se fait sanctionner

Suspendu à vie de Instagram depuis quelques jours, Booba s’est rabattu sur Twitter mais son comportement a déjà suscité la polémique sur l’oiseau bleu avec des nombreuses attaques contres les autres rappeurs postant des dossiers et des message virulents de quoi interpeller les internautes qui ont lancé le hashtag #SignalonsBooba pour le signaler sur le réseau social afin de le sanctionner de quoi remettre en cause sa liberté d’expression.

Twitter, Instagram, même combat pour Booba

Booba risque encore gros, après avoir subit les foudres d’Instagram pour ne pas avoir respecté les règles du réseau social en cumulant les infractions, il a décidé de se tourner vers Twitter depuis quelques jours mais en reprenant ses anciennes habitudes en enchainant les clashs à l’encontre de Gims, Rohff, Benash et même Said Taghmaoui. Un signalement lancé par les utilisateurs qui a eu gain de cause, Twitter vient de prendre la décision d’avertir Booba une première fois pour le mettre en garde, son compte a donc été restreint pour une durée de 12 heures pour enfreint les règles de la communauté, “Non, vraiment twitter c’est trop la vie! Signalez-moi en masse et laissez vos com’ je répondrais à tout le monde, mais restez courtois ! 2021 doit être une année de paix. Montrons l’exemple, soyons lumière.” a réagi B2O suite à cette décision.

A noter que Booba vient de dévoiler son nouveau single “Azerty” et de confier qu’il ne fera finalement pas de featuring avec Vald comme pressenti depuis plusieurs mois. “QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER” a-t-il commenté après avoir récupéré l’accès à son compte Twitter tout en ajoutant un émoji “Drapeau pirate”. Cette fin d’année Booba monopolise l’actualité, il poursuit également la promotion de son nouvel opus solo Ultra qui devrait sortir dans les prochaines semaines et poursuit activement son clash avec Rohff sur Twitter par messages interposés sur le réseau social après l’avoir relancé depuis quelques semaines sur Instagram avant son bannissement.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Je vous le dis il va continuer à se faire boycotter par les réseaux sociaux, ensuite il va tomber petit à petit dans l’oubli puis va finir par se suicider… Il a vraiment un problème d’identité Élie… J’espère pour lui qu’il saura vite se recentrer sur ce qu’il y a de plus importants (ses enfants) et son business hors médias, avant qu’il ne soit trop tard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.