La Kim Kardashian mexicaine, Joselyn Cano meurt pour avoir tenté de modifier son corps

La Kim Kardashian mexicaine, Joselyn Cano meurt pour avoir tenté de modifier

Suivi par plus de 13 millions de personnes, l’influenceuse Joselyn Cano surnommée “Kim Kardashian Mexicaine” est décédée au début du mois de décembre des suites d’une opération de chirurgie esthétique qui s’est mal déroulée, la jeune femme souhaitait refaire son postérieur avec cette nouvelle intervention.

Pour le moment les raisons exactes de ce drame ne sont pas encore connues, Joselyn Cano qui avait réussi a être suivi par plus de 10 millions de followers sur le réseau social Instagram et aussi très actif sur Onlyfans avec des nombreux abonnés est morte à l’âge de 30 ans le 7 décembre dernier, cette dernière avait fait parler pour s’être identifiée la femme du rappeur américain Kanye West pour créer sa silhouette mais sa dernière intervention chirurgicale lui a été malheureusement fatale.

Joselyn Cano a passé en Colombie une opération très couteuse et risquée de chirurgie esthétique nommée “Brazilian Butt Lift” ayant pour but de “pomper” de la graisse située au tour de son postérieur pour ensuite l’injecter dans l’endroit du corps souhaité d’après les informations de 20minutes, ses proches n’ont pas confirmé l’information de son décès mais la nouvelle a fuité suite à la publication d’une vidéo de la cérémonie de ses obsèques avec le message “Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020”. “Oh mon dieu, Joselyn Cano est morte en Colombie en se faisant opérer, c’est horrible (…) Elle était déjà si belle. Prières pour sa famille, elle était si gentille” a réagi Lira Mercer, une influenceuse proche de Joselyn Cano.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.