Coup de tonnerre au PSG, Thomas Tuchel mis à la porte !

Coup de tonnerre au PSG, Thomas Tuchel mis à la porte !

Après la large victoire du Paris Saint Germain face au Racing Club de Strasbourg sur le score de 4 buts à 0 ce mercredi soir au Parc des Princes, l’entraineur Thomas Tuchel a été mis à la porte.

Thomas Tuchel jeté dehors

En effet ce jeudi l’information vient de tomber, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi a pris la décision de virer Thomas Tuchel avec effet immédiat, c’est Christian Falk, un Journaliste allemand du quotidien Bild, toujours très bien informé qui a révélé l’information en premier et en exclusivité ce jeudi 24 décembre ce qui a fait l’effet d’une bombe, le coach allemand a été licencié par ses dirigeants, la nouvelle a été rapidement confirmée par des nombreux médias du monde du sport et fait suite à l’étonnante dernière interview de l’entraineur pour un média en Allemagne.

Le nom du prochain entraineur du Paris Saint Germain n’est pas encore connu, celui qui est désormais l’ancien entraineur du club Parisien devrait maintenant changer de métier comme l’a affirmé en exprimant ses regrets sur les choix décisions politiques des dirigeants du PSG, Pochettino et Allegri sont les premiers noms annoncés pour le moment des entraineurs pour prendre sa place pendant trêve hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.