Kaaris milliardaire avec Youtube !

Kaaris milliardaire !

Kaaris atteint le milliard de vues

Kaaris aura connu une année 2020 très chargée avec la sortie de son sixième album solo “2.7.0” paru le 4 septembre dernier sur son propre label OG Record après avoir quitté Def Jam France et signé chez Lutèce Music, affilié au label Caroline France, le projet avait réalisé un bon démarrage avec 17 221 exemplaires ventes en première semaine.

Le clip Goulag a explosé les vues

Alors que ce nouvel opus avec plusieurs invités tel que Dajdu, Gims, Sid les 3 Éléments, Imens Es, Bosh ou encore Freeze Corleone et Gazo sur la version bonus de l’album avec des titres inédits qui se sont ajoutés au projet se rapproche tout doucement des 50 000 ventes pour obtenir la certification de Disque d’Or, Gnakouri Armand Okou vient de réaliser un nouvel exploit en cette fin d’année.

Effectivement Kaaris termine l’année en beauté, le rappeur de Sevran vient de dépasser le milliard de vues sur sa chaine Youtube suivie par plus de 3 millions de personnes, Riska est le vingtième artiste urbain français à atteindre ce chiffre sur YouTube, Gims avec 4,4 milliards de vues, Jul avec 2,2 milliards de vues et Soprano avec 2,1 milliards de vues dominent ce classement alors que Naps et Soolking ont également récemment intégré ce club très fermé du “Milliard de vues” sur YouTube.

En 2020, Kaaris a notamment fait très fort avec le clip du single “Goulag” (meilleur démarrage de sa carrière pour un single) dévoilé cet été, la vidéo cumule déjà plus de 21 millions de visionnages, le titre “Illimité” culmine aussi à plus de 8 millions de vues alors que ses collaborations avec Freeze Corleone sur “IRM” affiche 5,2 millions de visionnages et “1er coeur” avec Gims atteint les 7.4 millions de vues et enfin son récent featuring avec Gaso sur le morceau “Five-O” a cumulé plus de 1,7 millions de vue en seulement une semaine.

>Kaaris atteint le milliard de vues

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

12 COMMENTAIRES

  1. Ça montre l’état déplorable de l’industrie musicale en France .
    Le rap-like français est aussi productif que mauvais , à une époque ou bcp confondent vues et talent.

  2. Peut ont arrêter de donner du crédit au rap, ya pas que ça comme style musicale, on entend que ça et du vyanney à longeur de journée, sa use sérieusement, en plus on sent bien la décadence cérébrale des gens qui n’écoutent que ça, aligné 4 phrases en prenant un air sévère…mdr des album on est tous capables d’en écrire 50 à l’année pour ce genre de type, faut vraiment passer à autre chose…il est temps

  3. franchement nul a chier ce clip a part montrer des armes et du trafic de drogue, ils servent a quoi ces rappeurs ? et que fait l’état? il prefere leur donner le champ libre, et apres on s’étonne que des frigos tombent des toits. MAIS MDR!!!

  4. @max nan mais TG sérieux, tu fous quoi Ici d’ailleurs ? J’sais pas va sur les sites de rock à Billy ou de guingardes genre fête aujourd’hui village pour consanguins comme toi et laisse les amoureux de la culture Hip-hop kiffer. Et que tu le veuilles ou non le Rap est la nouvelle variété française, le Rap est la musique la plus ecouté et la plus vendu en France et la culture Hip-hop est de loin la plus en vogue en influençant tous les arts. C’est la vie. Donc retournes sucer des cailloux dans ta grotte et fous nous la paix. Le Gus tu t’es perdu tu fais quoi sur un site dédié exclusivement au Hip-Hop ? Mais vous êtes cinglés sérieux les gars comme toi qui débarquent sur nos sites Web et crachent sur notre culture alors que tu as le choix d’aller ni*uer ta race ailleurs. Bande de bouffons.

    Idem pour @Sicksadworld tu n’es pas en reste tu fais partis de ces rares vermines qui tapent l’incruste sur nos sites pour déverser votre haine et cracher sur notre art. Même ton pseudo qui signifie “triste fou monde” tu l’as emprunté uniquement pour déverser ta haine derrière ton anonymat pauvre bouffon.

    Aller les Gus cassez vous et venez plus nous les briser. Repartez dans vos sites Rock à Billy et fête au village écouter Chantal Goya en croyant que c’est de la bonne musique, vous nous faites bien rire.
    Ici c’est chez nous, ce sont nos sites, nos arts, nos styles de musiques qu’on aime et que vous le vouliez ou non le Rap est déjà le futur, il est déjà l’avenir. On s’est battu beaucoup trop fort pour en faire la musique la plus vendus pour que des opportunistes rageux comme vous nous empêchent d’en profiter. Ecouter votre musique de mer*e personne ne vous l’interdit alors laissez en paix écouter la musique qu’on veut. Bande de F2P

  5. Bravo à Kaaris c’est mérité. Vive le Hip-hop, que vive le Rap la meilleure musique et culture de tous les temps 💚🙌🏽✌💪🏽

  6. @Dahm ouais la meilleure culture de tous les temps et tu l’as bien montré.
    Culture de décérébrés qui insultent dès qu’ils sont pas d’accord et qui ont zéro culture musicale et historique.
    Le rock a Billy ça descend du blues je dois te faire un dessin d’en quoi le blues a été important pour ta culture si précieuse et si géniale ?
    Les guinguettes que tu associes à des repères de consanguins, c’était des cabarets populaires de banlieue et c’est comme ça que les artistes de la variété française se faisaient connaître dans les années 40-50.
    Maintenant tu peux dire “Ouais le rap ça nique tout et vous vous êtes des fdp” où je sais pas quelle imbécillité.
    Le rap est en train de commettre les mêmes erreurs que le rock dans les années 80 en créant plein de sous genre (dont des horreurs) et en surproduisant à balle et tous tes petits rappeurs bah il se passe quoi ? Ils vont devenir interchangeables avec des nouveaux artistes toutes les semaines. Et faudra pas faire de textes trop acides restez bien dans drogue rue sexe pcq dès que ça dévie un peu comme Freeze Corleone qui pourtant ne raconte pas grand chose dans ses textes bah c’est quand même le ban.

  7. Comme d’habitude on voit les haineux contre le RAP que sa soit kaaris ,Booba ect… !!! a c’est personnes la écouter les paroles ce sont des personnes qui ont vécu des choses que vous ne vivrait jamais qui on des démêler avec la justice et c’est tout ce que vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez . Mes ce sont aussi des père de famille et des époux . Hé a tout les inculte le rappeurs Booba par exemple a même était cité dans les épreuves de philo du BAC !!!! Vous critiques Kaaris parce que il vient d’atteindre le milliard de vues sur Youtube bn moi je dit respect a lui après tout ce qui la vécu Respect a lui . Si vous aimer PS le RAP je vous invite à aller écouter votre style musique et aller déverser votre haine ailleurs !!!

  8. “dahm”
    Tu resumes à toi tout seul la détestabilité du rap et de ses serpillières.
    “f2p, bouffons…”, ce langage que t’utilises et qu’on retrouve chez ces artistes ratés
    va doucement être remis à sa place.
    Le rap est comme certains cultes, il fallait laisser faire… Ce n’est donc pas par choix des français.
    Tu dois être un communautaire qui “nique la France”… Pas de victimisation, c’est bien toi
    qui insulte tes compatriotes.
    Pour info tes idoles ne touchent aucun
    instrument de musique…
    Continuez de vous auto-congratuler dans votre médiocrité et ne parlez pas de chanson française par pitié, c’est un autre monde.

  9. Hey Dahm et les autres gogols allez faire caca ça ira mieux et laissez le rap tranquille il a pas besoin de baltringues comme vous y en a déjà bien assez.

  10. Eddy27 Tu as raison concernant l’autre qui insulte a tout va, je comprend quon puisse détester ce genre de personnages, mais de là à en detester une culture cest un peu trop.
    Le rap a ses chanteurs à textes, qui travaillent leur prose et leurs vers .. on est loin des Kaaris qui représentent la face visible du hip hop malheureusement.
    Les rappeurs qui représentent la chanson française sont paradoxalement ceux qui sont les plus engagés et underground. Kaaris n’a sorti aucun classik , aucun texte aux lyrics de feu. Mais on parle que de lui. C’est triste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.