Boycotté, Kaaris tacle ses détracteurs avec les ventes de 2.7.0, Booba s’en moque

Kaaris tacle ses détracteurs avec les ventes de 2.7.0, Booba s'en moque

“Boycotté comme personne depuis 8 piges”

Encore une bonne nouvelle pour Kaaris en cette fin d’année, après être devenu “milliardaire” sur Youtube en dépassant il y a quelques jours le milliard de vues, Riska vient d’obtenir une nouvelle certification dans sa carrière avec le Disque D’Or pour son dernier album 2.7.0 qui vient tout juste de franchir le cap des 50 000 ventes.

Booba envoie un message à Kaaris

Moqué par Booba il y a quelques semaines pour ne pas encore avoir atteint les 50 000 ventes son album paru au mois de septembre dernier malgré un démarrage réussi lors de la sortie du projet, Kaaris aura finalement certifié cet opus en trois mois porté par le succès du single “Goulag” sorti cet été et qui avait connu un énorme succès auprès des auditeurs avec son clip sur Youtube.

“Boycotté comme personne depuis 8 piges 🐺 2.70 disque d’or 13 ans après 43eme bima en indé et sans acheter merci bien 👍🏿 #merciatous #rdvdemain #lasuitearrive #roidelatrape #chefbandit” a déclaré Riska sur son compte Instagram en annonçant la bonne nouvelle tout en adressant un tacle à tous ses détracteurs qui lui ont mis des bâtons dans les roues tout au long de sa carrière pour la sortie de cet album en indépendant sans avoir triché sur les streams, un message subliminal visiblement dirigé envers Booba.

Fréquemment accusé de tricher sur les streams par ses rivaux comme Rohff lors de la sortie de ses singles en affichant le classement des écoutes sur les plateformes de streaming, Booba a rapidement répondu à cette annonce de Kaaris pour se moquer de lui, “@KaarisOfficiel1 Bah putain t’as d’la chance que l’or ça rouille pas!!! #vieuxmotardquejamais” a-t-il commenté avec plusieurs smileys mort de rire tout en postant un visuel annonçant la certification de Disque D’Or pour 2.7.0, un message auquel son ancien protégé n’a pas répondu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.