Patrice Quarteron aurait accusé Maes de s’être fait frapper par un pote de Kaaris, il répond

Patrice Quarteron aurait accusé Maes de s'être fait frapper par un pote de Kaaris, il répond

Patrice Quarteron s’est-il attaqué à Maes ?

Alors qu’il devrait figurer sur le prochain album de Booba intitulé “Ultra” pour troisième collaboration entre eux après le succès de Blanche et Madrina, le rappeur Sevranais arait été récemment pris à partie sur les réseaux sociaux par le boxeur français, Patrice Quarteron qui est également en clash avec B2O depuis plusieurs années.

Quarteron rétablit la vérité sur cette affaire

Maes qui vient de dévoiler le clip du morceau “Riina Toto” avec 13 Block a connu une année 2020 pleine de succès en étant notamment le deuxième artiste le plus récompensé en France avec enchainant les certifications lui permettant d’être également l’un des plus gros vendeurs avec son album “Les Derniers Salopards” uniquement deux autres rappeurs ont fait mieux que lui avec les ventes des albums, Jul et Ninho mais il a été récemment interpellé par un message de Patrice Quarteron.
En effet sur une publication du compte Instagram du rappeur de Sevran pour annoncer la mise en ligne du clip “Riina Toto”, le compte du boxeur Champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds en 2008 s’est attaqué à l’artiste avec le commentaire “Maes s’est mangé une barre de fer au franprix de rougemont sur le parking par le pote à Kaaris”, une étonnante révélation alors que Maes avait réagi cet été sur l’absence de Riska pour le projet d’une compilation 100% Sevran avec uniquement des artistes de la ville du 93 et sur le fait de savoir qui “avait mis la lumière sur Sevran”, “On t’a jamais vu dans la stup, ni dans les “travaux” avait-il réagi à l’époque.

“Même moi j’étais pas au courant” a répondu Maes en prenant ce commentaire de Patrice Quarteron avec humour tout en ajoutant plusieurs émojis mort de rire, ce dernier a ensuite affiché la conversation sur sa page Instagram avec la légende, “Le suceur officiel de maxiblarf ma bloqué #rebeu en plastique”, “maxiblarf” est le surnom donné par le boxeur à Booba à qui il adresse fréquemment des messages virulents, une provocation sur laquelle l’athlète français s’est ensuite expliqué dans une vidéo en révélant que son compte a été piraté et que son identité a été usurpée pour mettre fin à cette affaire.

Patrice Quarteron accuse Maes de s'être fait frapper par un pote de Kaaris, il répond

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Bouffonne (@_la_bouffonne_)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

4 COMMENTAIRES

  1. Une chose est certaine j’arrete d’ecouter du Booba et du Maes et même quelques autres qui m’ont fait chier toute l’année. On à un niveau de débilité dans rap français et c’est la faute à cette nouvelle génération qui ont véritablement aucuns goûts musicaux. Ils écoutent et font percer que des artistes horribles.
    J’ai la chance d’aller aux USA car j’ai un frère qui y vit et des amis américains dans les quartiers chauds ghettos et quand je leur faire écouter les rappeurs français les plus connus je me fait lamentablement incendier, moqué, tellement Ils trouvent le Rap français horrible. Et c’est pire quand je leur traduit les textes Ils trouvent le Rap Français trop mauvais. J’arrête pas de me faire vanner sur ça même si c’est dans un esprit taquin et amical. On s’en rend pas compte que les Américains se moquent de nous et à quel point ils trouvent que les rappeurs français sont très bases à part PNL et IAM éventuellement Kekra qu’ils connaissent bien et qu’ils apprécient bcp, pour le reste ils disent que c’est à vomir.

    J’ai pris une bonne résolution pour 2021 : dorénavant je m’en bas les yeucs des Clash des artistes c’est tous des baltringues mais en revanche je vais bien me foutre de la gueule des groopis ou pas qui rentrent dans leurs brouilles alors qu’ils sont même pas concernées j’adore me moquer d’eux à ces baltringues. Comme si les artistes en avait à faire de leur avis de groopies

  2. Dahm, le rap US aussi a régressé à mon sens mais c’est une question de goût et de générations. Je préfère largement le rap UK, bien plus sombre, bons sons, voix intacts pas d’autotune horrible.

Les commentaires sont fermés.