Angèle son doigt d’honneur, révoltée par sa caricature

Angèle fait un doigt d'honneur révoltée par sa caricature

Angèle vexée par une caricature

L’année a mal commencé pour Angèle qui s’est agacée d’une caricature d’elle l’affichant avec une dentition toute Jaune, une énorme menton ou encore une coupe de cheveux en pétards de quoi passablement l’énerver et de pousser un gros coup de gueule.

La chanteuse Belge à pris très cher

Après les succès de ses singles “Balance ton quoi”, Tout oublier”, la chanteuse Belge Angèle est devenue une véritable star en France mais n’apprécie pas vraiment les moqueries à son encontre notamment concernant son physique. En effet en ce début d’année 2021, Angèle à commencé la nouvelle année en publiant une photo d’elle faisant un doigt d’honneur avec le message “Jme disais que ptet cetait une bonne photo de début d’année” en réaction à sa caricature dans un livre intitulé “Ils nous font chanter” dans lequel des célébrités sont représentées avec des dessins caricaturaux.

“J’vais me faire un blanchiment des dents”

“Ok, je vais pleurer… Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? ” s’est tout d’abord face aux caricatures des autres artistes mais s’indigne face à la sienne, “J’étais pas prête du tout… J’ai compris, je vais me faire un blanchiment des dents. J’ai vraiment pris beaucoup trop cher.“, a-t-elle commenté avant s’ajouter, “Moi, cherchant ce que j’ai fait pour mériter cette caricature abusée avec des dents aussi pourries.”.

Angèle son doigt d'honneur, révoltée par sa caricature qui la ridiculise

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.