Rohff démoli Young Thug et l’invite dans nos banlieues

Rohff : sa réaction fracassante aux propos polémiques de Young Thug

Après Sadek qui a été le premier rappeur français à répondre aux propos de Young Thug au sujet des rappeurs parisiens, d’après l’artiste américain ces derniers ne connaissent pas la réalité de la rue, c’est un autre Parisien, Rohff qui vient de faire part de son commentaire dans cette affaire.

Fallait pas énerver Rohff…

Cette la polémique de ce début de semaine dans le rap game, la déclaration de Young Thug contre les rappeurs français lors d’une interview mettant en doute leur street crédibilité, Jeffery Lamar Williams de son vrai a déclaré que les rappeurs de Paris et de Londres sont des bourgeois qui n’ont rien fait de chaud dans la rue vivant dans des châteaux et des manoirs ayant passé une enfance dans des “jardins verts”, la réaction des rappeurs de la capitale ne s’est pas faite attendre.

“A force de côtoyer les petits suceurs de là Hype parisienne voilà l’image qu’ils ont de Paname” a réagi dans un premier temps Sadek sur Twitter face aux propos de Young Thug dans le Podcast Million Dollaz Worth of Game alors que ce dernier a ensuite tenté de s’expliquer mais sa justification n’a pas vraiment changé la donne et n’a clairement pas convaincu Rohff qui lui a répondu d’une manière très dure à son tour. pour afficher son agacement et en lui proposant de venir France découvrir nos banlieues.

“Jardin vert ?? Inconscient, viens dans nos cités avec ta mini-jupe et tes chaînes Young Thug” a commenté Rohff dans une story Instagram ce lundi avant d’ajouter ” 94-93-78-91-92-19-20-18-95 t’as l’embarras du choix sale fou. Manoir ? Hôtel ? Il a serré lui” avec plusieurs émojis mort de rire tout en postant l’extrait vidéo de l’entretien de Young Thug qui a lancé la polémique, le rappeur fait notamment référence au look introverti souvent assez féminin avec lequel il s’est déjà affiché publiquement alors que Housni vient également de s’amuser de la fin du média OKLM lancé par Booba.

Rohff : sa réaction fracassante aux propos polémiques de Young Thug

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. MDR Rohff va toi plutôt dans les banlieue aux usa voir si tu va faire le malin 😂😂😂😂

  2. Mais quel imbécile ce mec looool va jeter un œil au Mexique à coter Paris c’est Nouméa. Le mec à 50 piges il est encore dans le délire de cité ect quelle bouffon

  3. Ya encore des suceurs de ricain, ç est fini le rêve américain depuis 20ans, ç est fini, genre l avance des usa, les usa ç est fini et terminées depuis la Green card de l autre zoulette + l élection de Trump….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.