Cardi B refuse que sa fille écoute sa musique, “Je fais de la musique pour les adultes”

Cardi B refuse que sa fille écoute sa musique et se justifie

Cardi B ne garde jamais sa langue dans sa poche et n’hésite pas à pousser un coup de gueule lorsqu’elle souhaite exprimer son mécontentement comme avec les critiques à son encontre au sujet de son choix de refuser à sa fille Kulture Kiari Cephus d’écouter son titre WAP.

Très remontée, Cardi B est revenue sur la séquence postée l’été lorsqu’elle se dépêche d’arrêter l’écoute de son single WAP après s’être rendue compte de la présence de son enfant près d’elle de quoi s’attirer les foudres des internautes alors que les paroles de ce single sont effectivement pas vraiment adaptés a être entendu par les plus jeunes avec des lyrics très “crus”, elle prend visiblement son rôle de mère à cœur.

Cardi B monte au créneau sur l’éducation

Face aux personnes qui ont dénoncé que selon eux la rappeuse américaine aurait tout manigancé, elle a décidé de répondre, “Vous devez arrêter avec ça. Je ne suis pas JoJo Siwa (une influenceuse US).” s’est-elle tout d’abord agacée avant de poursuivre, “Je ne fais pas de la musique pour les enfants, je fais de la musique pour les adultes.” a-t-elle expliqué avant de préciser, Les parents sont responsables de ce qu’écoutent leurs enfants, ou de ce qu’ils voient. Je suis une personne très portée sur la chose, mais pas quand mes enfants sont là, ce que n’importe quel autre parent devrait faire”.

Cardi B a donc tenu à rappeler l’importance qu’elle accorde à l’éducation malgré l’image sulfureuse qu’elle renvoie souvent dans sa musique ou bien sur les réseaux sociaux et sur la façon dont elle éduque Kulture Kiari Cephus, “Il y a des mères de famille qui sont strip-teaseuses, qui font voir leurs chatt**, qui twerkent toute la nuit pour le plaisir des autres, est-ce que ça veut dire qu’elles le font auprès de leurs enfants ? Non ! Arrêtez avec ce débat, c’est du bon sens” a conclu la femme d’Offset, de quoi faire taires les critiques (traduction Booskap).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.