Kaaris lié à une fusillade sur le clip de son rival ? Le verdict tombe

Kaaris félicite son avocat pour l'avoir innocenté d'une fusillade

L’avocat de Kaaris remercié

Au mois d’aout 2019, Booba était de passage à Aulnay-sous-Bois à la cité Pablo Piccaso dans un entrepôt désaffecté tourné le clip de son dernier single intitulé “Glaive” dans lequel il s’en prend à Damso, un tournage qui avait été perturbé par une fusillade alors que B2O n’était pas présent au moment de l’incident dont les enquêteurs ont fait le rapprochement avec Kaaris en raison de leur clash.

Le rappeur Sevranais n’a aucun lien avec l’incident

“A ce stade, aucun élément ne permet de relier l’affaire à ses différends avec Kaaris”, avait confié à l’époque une source proche du dossier, finalement cette semaine le parquet a disculpé le rappeur de Sevran, «La procédure a été classée sans suite, la fusillade n’a pas été reliée à un quelconque différend opposant les rappeurs en question», a révélé le journal Le Parisien en relayant la décision du Parquet. Riska a ensuite affiché sa satisfaction face à cette décision en remerciant son avocat, “Bien l’avocat monsieur yakouti” s’est-il satisfait sur Twitter en ajoutant un pouce levé alors que son rival a également réagi en lui adressant le message suivant, “Oh le retour d’Armand! Demande à ta quiche d’avocat la moindre plainte ou témoignage….. y en a pas. Affaire classée sans suite. Logique. Par contre dans tes propres clips tu balances des grands “tellement nombreux tu sais pas qui a tiré” tu parlais de quoi? Tu tires toi?”.

Lors de cet incident en 2019, une quinzaine d’individus armés de battes de base-ball et d’armes à feu ont fait irruption pendant le tournage du clip, la fusillade a fait plusieurs blessés dont le réalisateur ainsi qu’un technicien, une autre personne proche de B2O avait également été blessée par balle à la jambe, une enquête avait été ouverte suite à cette affaire, des soupçons se sont rapidement dirigés vers Kaaris en pleine embrouille à l’époque avec Kopp après la bagarre à l’aéroport d’Orly et l’organisation d’un combat de MMA entre eux.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.