Marwa Loud s’embrouille avec des touristes à Dubaï, une bagarre éclate [Vidéo]

Marwa Loud se bat contre des touristes avec Jazz à Dubaï [Vidéo]

Alors que des nombreux rappeurs sont souvent de passage aux Émirats arabes unis pour passer des vacances à Dubaï ou même y poser leurs valises afin de vivre là bas comme Lacrim, la ville est également réputée pour accueillir des nombreux influenceurs français ou des stars de la télé réalité profitant des avantages fiscaux du pays et du beau temps, mais Marwa Loud vient de connaître une étonnante mésaventure lors de son séjour dans la ville à l’architecture ultramoderne.

Une vive altercation à eu lieu

Ce début de semaine, Marwa Loud proche de Jazz de la JLC Family suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram s’est retrouvée en plein milieu d’une altercation avec des touristes français lors d’un passage dans le night club nommé 1OAK de Dubai car la chanteuse aurait refusé de faire une photo avec eux, le ton serait rapidement monté et le groupe de touristes aurait alors tenté de dérober des affaires de l’influenceuse.

Marwa Loud refuse une photo

“Pendant la première embrouille (JLC VS Français), des personnes ont profité du boucan pour voler des sacs y compris celui de Jazz. Ce qui a déclenché une deuxième embrouille qui a été générale. On peut apercevoir Sissika et Marwa Loud défendre la JLC. D’autres personnes étaient présentes : Mélanie – Valentin” a révélé Aqababe sur cette bagarre dont les images ont été diffusées par les internautes sur les réseaux sociaux.
“Explication embrouille numéro 1 : Marwa a pris une photo avec une fan. D’un coup, la fan a commencé à mal parler. Jazz s’en mêle sachant que c’était la même fille avec qui elle avait fait une photo. Le ton monte, bagarre. Ils ont refusé les photos et snap quand c’est parti en sucette. Ca s’est déroulé en fin de soirée vers 3 heures + Combo tentative vol de sac Jazz s’est défendue, ça a dégénéré (…) Non Laurent n’est pas en garde à vue. Ils vont bien, ils sont chez eux et le sac est sauvé” a également révélé le blogueur toujours à l’affut des informations et des dernières news sur les candidats de la télé-réalité.

Une drôle de mésaventure pour Marwa Loud qui s’est fait connaître en 2018 avec son premier album “Loud” puis avec le succès des singles “Mi Corazón”, “Oh la folle“, “Billet”, “Fallait pas” ou encore “Allez les gros” au mois de janvier dernier en featuring avec Naza dont le clip cumule désormais plus de 60 millions de vues sur Youtube.

2 COMMENTAIRES

  1. Malheureusement ces jeunes reproduisent la violence même dans endroit où tout le monde est coul

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.