Kanye West aurait trouvé du réconfort dans les bras d’un homme…

Kanye West aurait déjà trouvé du réconfort dans les bras d'un homme...Le scoop est tombé il y a quelques jours, le célèbre couple Kanye West et Kim Kardashian va divorcer, en effet l’information est tombée en début de semaine.

Kanye West aurait une relation avec le Youtubeur; Jeffree Star

Kim K qui cumule les activités de personnalité médiatique, femme d’affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine a décidé d’enrôler une avocate du nom de Laura Wasser afin d’entamer une procédure de divorce, cette dernière étant spécialisée dans ce domaine. Après cette révélation une rumeur assez dingue a commencé à circuler avec persistante dans les médias us, Kanye West aurait trompé sa femme mais à la surprise générale cela ne serait pas avec une autre femme mais avec un homme nommé Jeffree Star, célèbre aux Etats Unis comme Youtubeur maquilleur, ils auraient eu une relation depuis plusieurs mois mais les faits n’ont jamais été prouvés.

La rumeur a débuté avec le fait que Jeffree Star s’est offert dans l’Etat du Wyoming un ranch de 29 hectares alors que Kanye West s’y est également installé en achetant aussi un ranch où il a notamment élu domicile lors de sa campagne pendant les dernières élections présidentielles, une élection remportée par Joe Biden face à Donald Trump dont l’investiture est programmée pour le 20 janvier 2021. Cette hypothèse se base donc sur des preuves très faibles sauf que le rappeur s’était isolé plusieurs semaines au Wyoming pour s’éloigner de Kim Kardashian ainsi que de sa famille alors qu’eux ont choisi de rester en Californie, à Calabasas, cela aurait fait naitre un rapprochement entre Yeezy et le Youtubeur, de quoi apporter du poirds à cette rumeur.

Jeffree Star est d’ailleurs connu dans le milieu des célébrités pour organiser des orgies avec des stars de quoi rajouter de l’huile sur le feu et des nombreuses sources ont confirmé une relation avec Kanye mais sans préciser de quelle nature, l’affaire continue pour le moment d’agiter la presse outre-Atlantique alors que l’artiste n’a encore fait aucun commentaire à ce sujet le Youtubeur vient finalement de commenter cette nouvelle pour démentir la rumeur qui n’aura pas manquer de faire le buzz dans les médias.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeffree Star (@jeffreestar)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.