Booba et JulienBeats dégomment sans respect Kylian Mbappé

Booba et JulienBeats dégomment sans respect Kylian Mbappé

En 2018, Booba s’était inspiré de Kylian Mbappé pour dévoiler sa collaboration inédite avec Médine sur le single intitulé “Kyll”, le diminutif du prénom du joueur Parisien et un jeu de mots avec “kill” (tueur) en anglais mais cela n’a pas empêché B2O de tacler le champion du monde français l’été dernier après son hommage à George Floyd, il vient encore de récidiver avec son nouvel ami le jeune Youtubeur, Julien Beats.

Après s’être pris un petit coup de pression avec humour de l’adolescent il y a quelques jours pour la sortie de son prochain album Ultra, les deux compères ont critiqué Mbappé alors qu’au mois de juin dernier suite aux nombreux hommages après le décès de George Floyd lors d’un contrôle de police aux Etats Unis, l’attaquant du PSG s’était également exprimé à ce sujet pour demander justice dans cette triste affaire, ce qui n’avait pas manqué de faire réagir Booba, lui reprochant de ne pas avoir apporté son soutien à la famille Traoré en référence à l’affaire Adama Traoré, un homme de 24 ans décédé le 19 juillet 2016 à la gendarmerie de Persan après son interpellation, le rappeur français exilé à Miami en a remis une couche contre le N°10 de l’équipe de France de football.

” “BEATS BY JU” t’es trop mon gars j’valide archi pas non plus. On validera quand y fera une télé avec le maillot du Cameroun ou de l’Algérie ou les deux. Faut qu’on s’capte pour Ultra fréro” a commenté B2O sur son compte Twitter en postant une vidéo du passage de Julien Beats dans les locaux de la radio Skyrock, une séquence dans laquelle le jeune adolescent déclare ne pas valider Mbappé, “Contre Montpellier ça met des buts mais contre le Barça on le voit pas” commente-t-il, un avis validé et partagé par Booba, dénonçant le fait que le joueur serait fort uniquement face aux équipes les plus faibles et non contre les grands clubs comme le FC Barcelone (le prochain adversaire du PSG pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions) tout en remettant en cause les origines du champion du monde. ” On s’capte quand tu veux fréro FeuDrapeau piratehésite pas à m’envoyer RAPTY WORLD en attendant “ a répondu le Youtubeur suite au Tweet de B2O qui attend toujours de le rencontrer comme lui avait promis l’artiste il y a quelques semaines pour faire une écoute en exclusivité de son prochain album à paraître au mois de mars, en attendant Julien Beats continue de faire son chemin et le buzz avec plus de 100 000 abonnés sur son compte Twitter et sa chaine Youtube a dépassé les 5 millions de vues.

3 COMMENTAIRES

  1. @P_a_t justement commence par écrire en français correctement (ça et non çà) et ensuite tu pourras ouvrir ta vilaine grosse bouche. Pas crédible, le débile ! 🤔

  2. Bravo bravo.
    L autre il est caché au states dans une grande villa, y parle y parle mais y ferai mieux de fermer sa grande gueule. T apporte quoi ?? Tu te validerai toi…
    Et le mo de dans le quel on vit. Un enfants de 12 ans, peu être moins, qui gagne plus de tune que la plus par des ouvriers en France et on médiatisé ca bêtement. On en reparle dans quelque années. Quand on fera un reportage sur lui entrain de mendier dans la rue pour manger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.