Lil Wayne : le message subliminal de Denise Bidot pour annoncer leur rupture

Lil Wayne a encore rompu avec sa compagne qui lui adresse un message subliminal

L’année dernière alors que le soutien de Lil Wayne pour Donald Trump lors des élections avait causé sa rupture avec sa compagne, Denise Bidot en raison de leur désaccord à ce sujet, le couple s’était finalement réconcilié par la suite mais cela n’a pas duré bien longtemps.

Lil Wayne et Denise Bidot ont rompu

La petite amie de Lil Wayne n’avait pas apprécié le choix de Lil Wayne d’apporter publiquement son soutien à Donald Trump lors des élections au mois de novembre dernier alors qu’elle avait de son coté exprimé son soutien à Joe Biden en demandant à ses abonnés sur les réseaux de voter pour ce dernier, un sujet de discorde entre eux qui avait ensuite causé leur rupture avant de finalement se remettre ensemble quelques semaines plus tard. Un choix crucial de soutenir l’actuel président des Etats Unis qui pourrait permettre au rappeur américain d’obtenir la grâce présidentielle dans l’affaire de son inculpation pour port d’arme illégal dont le jugement doit être prononcé le 28 janvier prochain, dans de dossier il avait plaidé coupable et encourt une peine maximale de 10 ans de prison, la décision sera rendue la veille du départ de Trump de la Maison-Blanche, le 19 janvier 2021.

En attendant de connaître son sort dans cette affaire, Lil Wayne avoir encore été en désaccord avec Denise Bidot, les deux tourtereaux viennent tout juste de se “unfollow” sur Instagram en début de semaine, Weezy ne suit actuellement que deux comptes sur le réseau social celui de son label, Young Money (YoungMoneyapaasports) et celui d’une jeune influenceuse du nom de Taylen Biggs dans quoi lancer la rumeur d’une nouvelle séparation entre, il y a quelques jours auparavant le couple se suivait encore mutuellement sur Insta. L’ex-compagne du rappeur a d’ailleurs posté un message allant dans ce sens, “C’est décevant quand vous défendez quelqu’un et qu’il s’avère être aussi merdique que tout le monde l’a dit a-t-elle commenté dans une récente story alors que cette dernière avait pourtant encore posté un cliché d’eux le 1er janvier 2021 pour fêter la nouvelle année, cette photo en compagnie Lil Wayne est désormais supprimée ce qui confirme bien l’hypothèse de cette rupture et la fin de leur romance.

Lil Wayne s'est encore fait larguer par Denise Bidot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.