ZKR réalise une belle performance avec les ventes de “Dans les mains”

ZKR réalise une belle performance avec Dans les mains

Bon démarrage de ZKR avec les ventes

A l’occasion de la sortie de son nouvel opus “Dans les mains”, ZKR a fêté l’événement avec la mise en ligne du clip de sa collaboration avec PLK sur le morceau “Tu vois comment” produit par DJ Bellek, la vidéo a été réalisée par Nocolor.

En attendant de découvrir les chiffres des ventes pour la premières semaine d’exploitation de l’album, les premiers chiffres des ventes du weekend viennent de tomber ce lundi, ZKR a réalisé un bon démarrage, le projet cumule déjà 6 231 ventes en 3 jours d’exploitation avec dans les détails 4 243 ventes en streaming, 1 852 ventes pour la version physique et enfin 136 ventes en téléchargement, le rappeur devrait donc aisément dépasser les 10 000 ventes pour cet opus en une semaine.

Le feat avec PLK mis en image

Pour ce premier album nommé “Dans les mains“, ZKR avait débuté la promotion en dévoilant les singles « Romance criminelle » et « Poursuite » en featuring avec Koba LaD, il avait ensuite élargi son champ d’action, de la rue à un son un peu plus mainstream. L’artiste punche sur sa vie de rue dans l’esprit conscient de ceux qu’ils l’ont précédé, avec insolence et sagesse, en plus de PLK et Koba, Leto et Niro sont également présents parmi les invités de cet album.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.