Neymar tacle Payet et l’OM après la victoire du PSG [Vidéo]

Neymar tacle Payet et l'OM après la victoire du PSG

Ce mercredi soir le Paris Saint Germain a remporté le Trophée des Champions face à l’Olympique de Marseille au stade Bollaert-Delelis de Lens dans un match à huis clos sur le score de 2 buts à 1 avec des buts de Icardi, Neymar sur penalty pour le PSG et un but de Payet pour l’OM, après la rencontre l’attaquant Parisien a posté une story pour se moquer du buteur Marseillais.

Avec cette victoire le PSG a remporté le Trophée des Champions à 10 reprises, total le plus élevé, le club Parisien est désormais octuple tenant du titre de l’épreuve (de 2013 à l’édition 2020), un record également dans l’épreuve. Neymar qui a inscrit 18 de ses 19 penalties tentés depuis son arrivée à Paris s’est amusé à narguer les Marseillais après cette victoire un postant une storie avec un maillot de l’OM affichant l’écusson du club en faisant un singe de son doigt pour dire “Pas bien” ou “Non, Non” avant de l’enlever pour afficher un maillot du PSG ainsi que la médaille du Trophée des Champions avec son pouce levé vers le haut, une séquence qui ne devrait pas vraiment plaire aux joueurs du club Phocéen.

Dans cette séquence Neymar fait référence au chambrage du mois d’aout dernier de Dimitri Payet sur son compte Twitter, après la défaite du Paris Saint Germain en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1, but de Coman), le joueur français avait fait une vidéo du maillot de Pairs avec une étoile puis de glisser tout doucement pour laisser apparaître celui de l’OM avec la fameuse pour la victoire en Champions League en ajoutant la légende, “Une histoire, un club, une ville : Marseille. #A jamais les premiers”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.