Booba passe aux menaces face à Fred Musa après ce tacle

Booba passe aux menaces face à Fred Musa après ce tacle

Fred Musa a cité son nom, B2O sévit

En 2010, Booba décide de dédier un morceau à l’encontre de Fred Musa, l’animateur de l’émission Planète Rap sur Skyrock avec le titre “Abracadabra” produit par Pipo Beat & Martians Productions extrait de son album “Lunatic”, “Tu connais rien au son comme Fred de Sky’” lâche notamment B2O dans le troisième couplet du titre, depuis il n’a pas lâché l’affaire et poursuit le clash contre l’animateur ou encore la radio.

Dans les nombreuses querelles de Booba celle avec Skyrock perdure depuis plusieurs années et avait débuté lorsque la radio avait refusé de diffuser des morceaux de Lunatic son ancien groupe formé avec Ali en raison des paroles jugées trop sombres et trop violentes pour les auditeurs, B2O avait ensuite reproché également à la radio de ne pas être spécialisée dans le rap et il avait tenté de concurrencer Sky avec OKLM Radio dont la fin vient d’être annoncée.

La guerre continue contre Skyrock

Le rappeur français exilé à Miami est donc toujours en froid avec Skyrock qui pourtant diffuse tout de même les morceaux de l’artiste sur ses ondes, Booba continue de s’en prendre fréquemment à l’animateur sur les réseaux. Récemment Fred Musa était de passage dans l’émission de Guillaume Pley pour parler notamment de Planète Rap et exprimer son avis sur le Rap Français, une interview qui n’a pas échappé à B2O, il a posté un extrait vidéo dans lequel le présentateur déclare, “Ca c’est un bon teaser pour toi. Le mec fragile de Planète Rap, tiens Booba elle est offerte elle est pour toi celle-ci”, un petit tacle gentil mais que n’a donc pas vraiment apprécié le DUC.

“Bientôt y vont le proclamer en Dr.Dre ce guignol. Quel milieu de merde c’est honteux. Et continue à citer mon nom” a réagi Booba pour mettre en garde Fred Musa s’il continue à prononcer son nom avant de poursuivre sur sa lancée avec une vidéo de Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de Skyrock sur les choix de la diffusion de sa radio, expliquant que lorsque des textes sont trop violents, ils sont censurés tout en ajoutant le commentaire “Mais c’est de toi et ton Fred qu’on veut pas fréro avec ton swag de vendeur de machines à laver!!”. Pour conclure Kopp a terminé avec des photos de l’animateur et de Laurent Bouneau et la légende, “Nos spécialistes Rap Français supplément nèg*e de maison” de quoi raviver les hostilités avant la sortie d’Ultra alors que son rival Rohff vient également de s’en prendre à Skyrock pour la non diffusion de son dernier single “Sécurisée” avec Dadju.

13 COMMENTAIRES

  1. Booba ferme ta gueule sale blasphemateur tu as mal parlé de ceux que tu n’es même pas digne de prononcer leurs Noms et chaque fois que l’orgueil t’etrangle les épreuves approchent

  2. Putai té chaud toi mais ta raison b20 déborde et c son ont plus la même saveur la retraite et proche

  3. Mais quel guignol ce boobix d’opérette sérieux… De pire en pire chaque jour… Il a toujours pas capté que Sky avait plus de crédit que lui mdrrr “nianiania ils passent pas mes sons du coup jvais les insulter”, allez ferme bien ta gueule ça nous fera des vacances ! C’est de toi dont personne ne veut en fait, on en a marre de ta gueule sa le merde… Tu t’es exilé parce que t’avais peur pour toi et ton entourage mdrrr
    Et quand tu passes en France tu fais bien attention à ne prévenir personne par peur de te faire soulever, t’es trop ma parole…

  4. Booba le plus grand clown que la terre ait jamais porté !!! Un vaste sketch qui dure depuis bien trop longtemps. Ça s’invente des vies à tour de bras et ça veut donner des leçons. Mec t’es un fils de blindé, un fils à papa maman, donc va gober Young Thug, parce que c’est à cause des clowns comme toi que les américains ne nous respectent pas. Puis toutes tes manigances de lache, on connaît les mecs qui jactent qui jactent quand ils ont des équipes pour se taper à leur place, mais frero, t’as beau être gonflé au stéréoides, t’impressionnes personne, sale victime de merde. Sans tes équipes que tu dois payer comme un bon gros iencli, t’es personne. C’est encore ta daronne qui signe tes chèques ou t’as appris à le faire tout seul Rigolus ? Allez sors de la, quittes laaaaa !!! Vas là bas sale escroc… La plus grosse victime du rap français !!!!

  5. Booba la légende t le king fuck les trou du cul aller éteint moi les tous ses guignols en plus la j’ai entendu dire que tu va poser avec MHD mama wesh tu veut détruire la france toi attention après ton album ultra ils vont t’accuser de terroristes a juste titre pck tu va les terrorisée a ses baltringues de râpeuse françaises la faute et volontaire pour les blablateuse frenchi

  6. Rageux de quoi Tagay ?? On pense pas tous pareills..
    On a pas tous les mêmes attentes.. ya pas de rageux.
    Tu peux pas nier si t’es une personne normal, que elie c’est un gros zouave à sembrouiller avc toute la terre..
    PEUR DE SOMBRER DANS L’OUBLI OU KOI??????????

  7. Franchement au lieu d’insulter,apprend à écrire le français ,ça fait mal aux yeux de te lire….booba est dead ds le game depuis bien lgt ,les vrais le savent…..

  8. Les gars, le mec fait ce qu’il veut ou il veut quand il veut, chacun pense ce qu’il pense mais le type est vraiment trop loin pour vous!il a sa tune, sa vie, ses gosses, ses affaires, vous Apart les insultes derrière un clavier vous avez quoi? Renseignez vous sur tous les différents qu’il a eu avec les gens t’il attaque et ensuite on en parle…
    T’aime, t’aime pas, lui il s’en bats les couilles!!
    A vrai dire, il reste le meilleur rappeur français, ensuite le reste c’est d’ordre bizz les concernants, nous sommes juste là pour consommer et critiquer par la suite.
    Bon dimanche les internautes.

  9. Booba il fait trop pitié le gars est au states et il ramène sa fraise franchement à son âge je serais à ça place je la fermerait te mort depuis longtemps le gars il dézingue tout le monde tranquillement et quand quelqu’un parle de lui ça lui plaît pas et ouais mec tu fais pitié sans deconner

  10. FAUT PAS ABUSER LES GARS autant Booba j’ecoute plus et j’aime plus mais faut pas oser dire que Skyrock et Fred and Co connaissent quelque chose au Rap. Déjà y’a 20 ans tout le monde reprochaient ça à Skyrock, c’était des opportunistes qui ont tenté de s’accaparer une culture émergeante des cités et qui mettaient en avant des merdeux au lieu des vrais rappeurs avec un vrai parcours et message.

    Booba je le supporte plus mais Skyrock Fred etc c’est pareil c’est de la merde totale. Skyrock FM la radio commerciale écoeurante. D’ailleurs leurs fans ne dépassent pas les 9-21 ans, c’est que des gamins limite écervelés qui connaissent rien au Rap, suffit de le constater avec leurs idoles comme Wejdene et j’en passe. Quelle honte le Rap Français
    et dire qu’on faisait partie de cette vague et scene qui ont fait connaître le Rap à la France entière et on en à fait le premiere Industrie musicale de France devant toutes les autres cultures. On s’est battu pour sortir du ghetto notre art et notre culture, on s’est fait insulter traiter de sous culture et j’en 2 personne n’aimait le Rap et c’était notre moyen d’expression le moyen des jeunes Blacks, Maghrébins, Portugais des cités. Et quand on voit ce que les autres en en font en particulier les Fred Musa etc c’est à gerber.
    C’est pour ça qu’ils comprennent pas que ça restera notre art, notre culture, et pas la leur

  11. Déjà Booba a entièrement raison, Skyrock premierbsur la rap 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️ vous êtes là à ouvrir vos culs sur ces propos. Vous êtes là l’insulter colle des chiennes enragés wEsh 2021 vous avez encore la force de dire autant de merde. Déjà il dit ce qu’il veut, il réponds a l’autre pantin de Fred qui a cité son nom. Donc il réponds tout simplement. Mdrr bande d’idiots.

  12. Tir de missile anti-haineux…
    Hey les gars vous êtes chauds on dirait 🙂
    Mais bon l’ourson ça fait 25 ans qu’il rap et que les gens l’écoutent et le khalass…
    Il sort Kabila du fond du tiroir et il éclate tout le monde…
    Pendant ce temps Rohff est devenu le petit de Gims, Dadju, Nekfeu, SCH… Putain ces deux-là ils l’ignorent, tout simplement… L’archoum Housni, t’es tuba c’est tout et Booba est plein aux as sans faire le mendiant et en insultant tout le monde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.