MHD de retour avec Booba pour commettre un “acte de piraterie”

MHD de retour avec Booba pour commettre un acte de piraterie

MHD x Booba, ca promet du très lourd

Absent de la scène musicale depuis son incarcération en 2019 dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme, soupçonné par la justice d’être lié à une rixe mortelle survenue à Paris en 2018, le Prince de l’Afro de Trap avait finalement pu sortir de prison l’été dernier en étant sous en liberté surveillée en attendant son procès et a récemment annoncé son retour en studio.

Dans cette affaire, MHD a toujours clamé son innocence, remis en liberté sous contrôle judiciaire, le rappeur devait depuis plusieurs années collaborer avec Booba, ce dernier ne l’avait d’ailleurs pas oublié pendant cette période difficile, au mois de juillet il avait relayé sur Instagram une ancienne vidéo de Mohamed Sylla de son vrai nom datée d’avant son emprisonnement reprenant son morceau “Futur”. Au sujet de leur featuring, B2O avait fait savoir à l’été 2019 qu’un morceau commun aurait du sortir avant la mise en détention de MHD en publiant un extrait du titre mais finalement depuis aucune nouvelle n’a été donné sur cette éventuelle collaboration inédite.

Un duo au sommet, très attendu

Face au silence de MHD qui s’est fait extrêmement discret depuis sa remise en liberté et qui avait expliqué de pas vouloir s’exprimer sur les accusations à son encontre en attendant son passage au tribunal pour son jugement, l’autoproclamé Boss Du Rap Game vient enfin de donner des nouvelles sur ce featuring, “Il est temps de commettre un acte de piraterie. @MHDOfficiel #KABILA”, a-t-il annoncé sur son compte Twitter ce vendredi en publiant une ancienne photo aux côtés du précurseur de l’Afro Trap, en ajoutant un drapeau Brésilien, le single intitulé “Kabila” réunissant les deux rappeurs français devrait donc sans doute enfin sortir très prochainement comme le laisse sous entendre cette publication, sans sur le prochain album de B2O nommé “Ultra” qui sortira officiellement le 5 mars 2020 dont Maes, Gato, Bramsito et SDM devraient également faire parti des invités.

A noter que Mohamed Sylla toujours accusé d’homicide volontaire par la justice concernant le dossier de l’altercation dans le Xème arrondissement de Paris survenue dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, un jeune homme de 23 ans, blessé mortellement à l’arme blanche avait subi un violent passage à tabac. Le rappeur va tenter de prouver son innocence devant le tribunal, il encourt 30 ans de prison ferme dans cette affaire alors que l’enquête sur ce drame est toujours en cours, des témoins avaient affirmé avoir identifié MHD sur les lieux drame, des faits qu’il a toujours formellement niés.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.