Messi pète un plombs et assène un coup à un joueur de Bilbao [Vidéo]

Messi : son très mauvais geste pour son 1er carton rouge avec le Barca [Vidéo]

Messi craque

Lionel Messi aura connu une très sale soirée ce dimanche soir, battu par l’Athletic Bilbao en finale de la Super Coupe d’Espagne lors des prolongations sur le score de 3 buts à 2 à Séville au stade Estadio de La Cartuja malgré un doublé du champions du monde Antoine Griezmann, l’attaquant Argentin a également été expulsé en fin de rencontre pour un mauvaise geste.

Après avoir éliminé le Real Madrid de Zidane et Benzema en demi-finale, l’Athletic Bilbao pourtant mené à deux reprises par le Barca lors de match a réussi à renversé le courant de le rencontre en remportant la victoire dans les prolongations sur un superbe but de Williams pour offrir le trophée aux Basques.

Le FC Barcelone va sans doute être privé pour plusieurs matchs de Lionel Messi, la Pulga a été expulsé 120ème minute de jeu par l’arbitre après un coup sur l’arrière de la tête d’un joueur adversaire, après consultation de la VAR, l’arbitre Jesus Gil Manzano a sorti le premier carton rouge pour l’Argentin dans sa carrière avec le Barca.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.