Rohff menace Booba, “Comme tu fais on te fera”

Rohff menace Booba, Comme tu fais on te fera

En attendant des nouvelles informations sur son prochain album attendu pour cette année, Rohff s’active sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram sur lesquels le rappeur du 94 n’hésite pas à répondre à son rival de toujours Booba ou encore à lâcher quelques extraits inédits pour faire patienter ses fans avant son nouvel opus.

Après son featuring inédit avec Dadju sur le titre “Sécurisé” et avant de faire découvrir sa collaboration avec Gims que ce dernier a récemment confirmé, Rohff très proche de son public sur la toile vient de faire plaisir aux fans en publiant sur Instagram un extrait d’un morceau inédit dans lequel Housni rap très énervé et de répondre au dernier clash de Booba.

En effet Rohff ne lâche rien à Booba qui s’est lancé récemment sur Twitter dans une série de montage délirant intitulé “C’est quoi ce miel ?” pour se moquer de La Fouine , Fred Musa et de Housni, ce dernier a donc décidé de répliquer avec également son propre montage vidéo pour répondre à la dernière pique de B2O à sa manière.

Dans une vidéo postée sur le réseau social Twitter, Rohff reprend l’expression de Booba, “c’est quoi ce miel” en affichant la fameuse photo de Kopp lorsqu’il avait simulé un faux piratage en révélant une photo de lui sortant de sa douche vêtu d’un simple peignoir qui avait fait un buzz énorme et fait polémique avant de le mettre en scène sur un des titres des Village People et de Colonel Reyel.

“C’est quoi cette brelle… Comme tu fais on te fera grosse sous merde que t’es . Soirée bonne” a commenté Housni visiblement décidé à ne rien lâcher à B2O qui va dévoiler ce lundi soir son nouveau single intitulé “Ratpi World”, une reprise surprenante de Barbie Girl.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. J’avoue l’morceau à l’air bien, et Hous’ rappe bien dans l’extrait. Y a même quelques trucs limite proutlinesques, que demande le peuple ?

    Force à toi Rohff, continue à bien tafer

  2. Comme un horloger j’remets la street à l’heure, j’reviens l’aiguiller
    Celle-ci est bien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.