Le tournage d’un clip de rap tourne mal et finit en violent caillassage d’une voiture de police

Le tournage d'un clip de rap tourne mal et finit en violent caillassage d'une voiture de police

Dans le quartier des Courtillières à Pantin en Seine-Saint-Denis, le tournage d’un clip de rap amateur s’est mal passé après l’arrivée sur les lieux d’une voiture de police qui a été prise pour cible par plusieurs individus et par des jets de projectiles.

Le compte Twitter du Syndicat Indépendant des Commissaires de Police a posté une vidéo de l’incident ayant eu lieu samedi dernier, lors d’une patrouille trois policiers ont tenté de faire un simple contrôle routier sur une voiture mais ils ont été rapidement totalement dépassé par les événements pris à parties par plusieurs jeunes avant de se retrouver encerclés alors que ces derniers étaient en train de tourner un clip de rap.

Sur une vidéo filmée par témoin de la scène, un groupe d’individu est en train de lancer différents projectiles sur la voiture de police alors certains d’entre eux balancent des pavés et des autres tapent sur le véhicule, les policiers ont finalement réussi à se dégager sans aucun blessé avant d’utiliser du gaz lacrymogène pour calmer les assaillants avant l’arrivée des renforts pour l’interpellation des suspects placés ensuite garde à vue.

“Hier, à Ville de Pantin, dans la cité des courtillières, un équipage de Police a été assiégé par des individus. Les policiers ont été violemment pris à partie, sous le regard amusé et filmé de voyous!” peut-on lire en description de la vidéo publiée sur Twitter.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.