Rohff met un 18/20 à son album « Surnaturel » et demande la note du public

Rohff met un 18/20 à son album Surnaturel et demande la note du public

Après s’être moqué du dernier titre de Booba avec un montage photo d’un cliché de Conor McGregor mis KO dans sur le ring par son adversaire Dustin Poirier et le visuel du single « Ratpi World » puis nous avoir dévoilé un inédit très énervé, Rohff vient de révéler sa note qu’il attribue à son album « Surnaturel« .

Le 14 décembre 2018, Rohff avait sorti son neuvième projet intitulé « Surnaturel », un double album de 30 morceaux au total avec quelques invités tel que Niro, Leck, Guirri Mafia ou encore Nassi et avec les singles « La force », « J’arrache tout », « J’ai passé l’âge », « Trop de fierté » et « 9+4=13 » que le rappeur du 94 a clippé. L’album avait réalisé un score de 26 013 ventes pour se première semaine d’exploitation à sa sortie avant de dépasser les 50 000 ventes au mois de mars 2019 pour obtenir la certification de disque d’or.

Nostalgique, Rohff est revenu sur cet album, son dernier opus en date, en postant la pochette du projet sur son compte Instagram tout en révélant la note sur 20 qu’il lui attribue, un 18/20 avant de lancer un sondage auprès des fans pour avoir leur avis et pour qu’ils donnent une note au projet.

« Ceux qui ont pris le temps de bien écouter #Surnaturel notez le sur 20 en toute objectivité on en fera une moyenne générale. Pour moi ça sera 18/20 » a déclaré Housni en ajoutant les hashtags « Team Rohff », « 30 titres » et « Rap masterclass », alors que les internautes ont réagi en masse dans les commentaires pour saluer la qualité de cet album en attendant le prochain prévu pour cette année ainsi que sa collaboration inédite avec Gims.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.