Zlatan a-t-il prononcé de propos racistes contre Lukaku ? Ils se sont violemment insultés

Zlatan a-t-il prononcé de propos racistes contre Lukaku ? Ils se sont violemment insultés

Alors qu’ils étaient coéquipiers en Angleterre, à Manchester United, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic ont failli se battre lors de la rencontre entre le Milan AC et l’Inter Milan ce mardi soir, remportée par l’équipe de l’attaquant de Belge sur le score de 2 à 1 buts, les deux joueurs ont eu des échanges très tendus et les insultes ont fusés.

A la mi-temps du match entre l’Inter et l’AC Milan pour le compte de la Coupe d’Italie, une vive altercation a éclaté entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku, les deux attaquants Milanais ont fait un tête à tête avant d’écoper chacun d’un carton, en seconde période le Suédois a même été exclu par l’arbitre pour un deuxième carton.

Les deux joueurs ont même ont failli en venir aux mains sur la pelouse avant de poursuivre les insultes dans le couloir du stade menant aux vestiaires, l’échange entre eux vient d’être révélé par la presse Italienne, la Gazzetta dello Sport dévoilé la conversation entre eux. Face aux accusations dans le vestiaire de l’AC Milan, Zlatan a affirmé ne pas avoir prononcé de paroles racistes à l’encontre de Lukaku.

      1. Zlatan Ibrahimovic : “Tu es un âne”
      1. Romelu Lukaku : “Viens aux vestiaires, sale p*te, on va régler ça”.
      1. Zlatan Ibrahimovic : “Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde”.
      1. Romelu Lukaku : “Je t’emmerde, toi et ta femme. On parle de ta mère ? C’est une p*te”.
      1. Romelu Lukaku dans le tunnel : “Tu veux parler de ma mère, sale fils de p*te ? Je te tirerai une balle dans la tête”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.