Booba : le succès est total pour Ratpi World, les chiffres sont impressionnants

Les chiffres ne mentent pas

Booba a frappé très fort cette semaine pour la sortie du très attendu remix de Barbie Girl avec le single “Ratpi World“, le père de Luna et Omar s’était déjà satisfait d’être entré à la première place du Top Singles en France sur Spotify ainsi que sur Apple Music, l’annonce du classement avait même donne lieu à un échange improbable entre le rappeur et Indochine sur Twitter, les premiers chiffres viennent de tomber et sont impressionnants.

En effet le dernier single de Booba a visiblement conquis les auditeurs et les fans qui attendent avec impatience la sortie de son album Ultra, pour commencer le clip du morceau produit par Noxious cumule déjà 2 millions de vues sur Youtube, sur la plateforme de streaming Spotify, le titre se maintient à la première place du Top Singles depuis sa sortie avec encore 298 000 streams ce vendredi loin devant le duo Angèle et Dua Lipa avec le titre “Fever” et Landy avec “Médusa” dans le Top 3 (190 000 streams).

Booba a également réussi à prendre la première place du Top Singles de la semaine avec “Ratpi World” totalisant 2.493.657 écoutes en streaming le tout en seulement 4 jours, des chiffres relayés par le rappeur français sur Twitter qui a partagé un tweet de la chaîne de musique CStar avec le message, “Il fait une entrée fracassante dans le #TopStreaming en se plaçant directement N°1️⃣ : c’est @booba avec “Rapti World” ! Félicitations !” et un autre du média Twitter RapFrActus avec le commentaire “RATPI WORLD » est 1er du top single de la semaine avec 2.493.657 streams ! Le titre n’est sorti que Lundi”.

“Numéro uno avec ou sans @Laurentbouneau c’est réel bouffon!!! #quilensoitainsi *RATPIWORLD Drapeau pirate Merci à la piraterie, Aqua, Noxious, ma team… Merci à tous ULTRA 5321” s’est félicité Booba sur Twitter en annonçant le classement et les chiffres des streams tout en profitant de ce succès pour s’en prendre encore une fois Skyrock en ciblant Laurent Bouneau avec qui il a eu un échange tendu sur le réseau social car son single ne passe encore sur les ondes de la radio.

mahokayacan: Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

Nombre de commentaire (18)

  • Booba numéro 1 n'est en rien réjouissant , ça met en exergue (voir dictionnaire) le parti pris de l'industrie musicale d'abrutiser les auditeurs
    et particulièrement les mineurs .
    Les conséquences se font sentir dans l'actualité , le pire est à venir.

  • Rap de pedale le monde va mal les zemel senjai sur du barbie quand meme en croyant que cest du bon rap et ce site valide ça 1min de silence pour lancienne ecole ou yavais du niveau que les gens avaient un cerveau ne validez pas tout et nimporte quoi 2M de stream sans compter les achat stream.. je dois etre le seul qui pense ça mes mehlish chaquun son kiff

  • lola32
    parle pas de ce que tu connais pas. De quelle industrie musicale tu parles ? Booba est en indépendant depuis ses débuts et dénonce lui-même l'industrie musicale et nes radios qui ne veulent pas le diffuser idiooote.
    ensuite le verbe abrutiser n existe pas on dit abrutir.. idiooote

  • Lola32(1er commentaire)...j'suis MDR. Tu nous invite à fouiller le dictionnaire et tu nous sort "abrutiser" juste après ??? Il est compréhensible que tu ne comprennes pas la musique de Booba,son second degré et ça vaut pour tous les artistes urbains.
    Il est dommage que pour dénigrer un artiste, on en vienne à jouer les "spécialistes" avec pour seul conséquence, l'humiliation.
    #abrutisation

  • Lola ... laisses ton dico de côté ici il est dit que booba est nº1 des plateformes de streaming (Spotify entres autres ) rien d’incriminant envers un quelconque parti pris médiatique ... il ne passe pas sur Skyrock en plus ;)
    Les auditeurs sont assez grand pour avoir le recul nécessaires d’apprécier ou non et de ce faire leur propre avis.
    Et merci d’être aussi bateau tu fais avancer le débats <3
    Sur ce éteins ta tv et creuse toi un bunker bisou

  • Lola32 Tout à fait ça. À une époque, non lointaine, le RAP dans sa création la plus simple, fut créé pour dénoncer lesbinjustices sous toutes leurs formes. Aujourd'hui cet art est détourné pour faire l'apologie de tout ce qui peut entraîner les jeunes dans la mouise. La vie n'est pas un Hashtag, elle se construit jour après jour.

  • il achète ses stream noyamment dans des fermes de stream en inde, tout le monde le sait.Vous verrez les chiffres de son album, ils seront ridicule.Quand a ceux qui disent que booba est independant, figurez vous qu'il est signé chez universal de Bolloré, bollore le roi de la francafrique.
    booba tire ses revenus des reseaux sociaux, sa musique et ses chants sont claqués au sol et tout le monde le sait.
    Quel monde de tricheur!

  • Vous êtes complètement débiles a dire "La NoUvVLeL GéraTIOn C NimpoRtEKoA gneu gneu gneu", les temps changent admettez le, Booba est hyper fort derrière le micro autant que Akhenaton ou Ali a l'ancienne. En tant que fan de Iam, Chiens de paille et tous les rappeurs de l'age d'or du rap, j'aime énormément booba. L'un n'empêche pas l'autre. Et pour Lola32 arrête de faire l'ancienne a utiliser des mots compliqués on en a rien a branler de ta vie de merde