Rohff affirme que l’auto-tune a permis aux artistes sans avenir de s’en sortir

Rohff affirme que l'auto-tune a permis aux artistes sans avenir de s'en sortir

En attendant son prochain album intitulé « Grand Monsieur » prévu pour cette année, Rohff était de passage cette semaine sur Canal Plus dans la Boîte à Questions pour s’expirmer comme à son habitude sans langue de bois et très honnetement.

L’occasion pour le rappeur du 94 de s’exprimer brièvement sur des différents sujets comme l’auto-tune, son dernier featuring avec Dadju sur le single « Sécurisé », sa collaboration de rêve, sa participation à la saison 2 de la série Validé, le statut des Youtubeurs dans le rap ou encore de reprendre quelques couplets de ses classiques comme son tube « Qui est l’exemple ? » extrait de l’album « La Vie avant la mort » paru en 2001.

Lors de passage télévisé, Rohff a révélé qu’il aurait souhaité collaborer avec Pop Smoke mais que malheureusement, « il n’est plus de ce monde« , le rappeur américain destiné à une grande carrière est mort assassiné il y a presque un an après avoir reçu plusieurs balles, le 19 février 2020 à Los Angeles suite à une attaque à main armée ayant eu lieu à son domicile situé à Hollywood Hills . Housni s’est également exprimé sur la présence des Youtubeurs comme par exemple Mister V dans le monde du rap français ce qui ne le dérange pas à la condition que ces derniers respectent la musique.

Fidèle à lui même, Rohff a aussi donné son avis sur l’auto-tune souvent utilisé par la nouvelle génération des rappeurs français en s’exprimant très sincèrement, « L’auto-tune il a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l’auto-tune«  a-t-il déclaré dans une séquence que vous pouvez retrouver ci dessous en vidéo alors qu’il a également validé son retour prochain dans l’émission Planète Rap sur Skyrock.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.