Booba a-t-il tenté de se suicider en prison ? Rohff balance encore

Booba a-t-il tenté de se suicider en prison ? Rohff balance encore

« Tu chialais à la cabine menaçant de te pendre »

Entre Booba et Rohff le clash se poursuit, depuis quelques temps, les échanges se multiplient sur le réseau social Twitter, les deux légendes du rap français n’ont pas de répit et ne cessent de se lancer des piques avec des anciens dossiers comme récemment l’affaire de l’altercation de B2O face à Dam16.

Cette fois-ci c’est Rohff qui est à l’origine d’une nouvelle attaque en ressortant un ancien dossier avec des révélations sur le passage en prison de B2O. Effectivement, sur son compte Twitter le rappeur du 94 a partagé un montage vidéo d’une danseuse Indienne avec le visage de B2O pour remplacer celui de la jeune femme, une publication accompagnée d’un message virulent dans lequel Housni révèle un dossier sur le passage en prison du DUC il y a plusieurs années dans la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.

« Y a pas un maton de fleury qui m’arrêtait pas sans taper des barres sur toi, tu t’es caché en isolement Vip tu chialais a la cabine menaçant dte pendre l’infirmière dit que t’es fragile même Balkany est plus digne que toi et tu fais le badboy nudiste sur twitter .soignes toi », à déclaré Rohff affirmant que son rival aurait menacé de se suicider lors de son premier séjour en prison en 2002 incarcéré pendant quatre mois de quoi relancer une fois encore le clash contre Booba avant la sortie de son album.

Ce dernier très actif sur le réseau social n’a pour le moment pas fait de commentaire sur cette accusation et se concentre sur la promotion de ses dernières collaborations avec JSX ou GATO et son dernier single Ratpi World qui est numéro un du Top Singles cette semaine en route pour devenir un véritable tube, le succès est total pour cette reprise de Barbie Girl mais qui ne va pas figurer sur l’album Ultra disponible dans un mois.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Je confirme les faits et si Rohff veut plus d’informations sur ces faits il peut me contacter me laisser un message ici et je le recontacte sur son Instagram en privé j’étais en prison durant la même période que Booba même bâtiment même étage à 2 pas de sa cellule.
    Il chantait par la fenêtre et se faisait victimiser en prison. il était dépressif et supportait pas la prison l’infirmerie lui filait des calmant.
    Les détenus le mettait à l’amende en prison et moi même je me suis brouillé avec lui en l’attrappant dans les couloirs à deux doigts de lui en mettre une, Il était en panique totale. La victime pure et dure !
    Le soir par la fenêtre on lui disait de chanter le rappeur en carton sinon il allait se faire défoncer, et pour ne pas se faire taper il chantait… Une vraie casserole. Son codetenu lui faisait la misère avant d’être finalement transféré à l’étage VIP. Les frérot en prison l’appelaient par la fenêtre pendant les promenade en l’insultant de salope de descendre en promenade pour se faire défoncer. pas une fois il a eu les couilles de descendre. il était à 2 doigts de chialer en disant « pourquoi vous faites ça les gars pourquoi pourquoi, arrêtez ouin ouin » Mais tout le s’en battait les couilles de lui parce-qu’il arrivé en prison pour une histoire bidon, et il prenait la grosse tête genre rappeur et tout. Mais personne n’a aimé son comportement ou il nous prenait de haut mais vite on l’a redescendu à la réalité qu’ici il était rien, qu’il était qu’une merde, rappeur ou pas rien à cirer
    Il se la pété genre mais à vite regretté.
    Un soir les matons sont venus dans sa cellule il était tellement paniqué et dépressif qu’il supportait pas la prison, en menaçant de se suicider. l’infirmière en chef lui ont donné un calmant. Toute la moitié de l’aile de notre étage avait entendu la scène Booba en train de pleurer, il était au bout de sa vie, trop dur la prison. Le lendemain tout le monde le traiter de salope, de calimero, de bouffon, c’est suite à ce jour qu’il à été transféré en vip. On l’a plus revu en promenade.

    Voilà l’histoire. Personne l’aimait là bas. Il est entré avec la grosse tête il se croyait pour qui cette merde comme si nous on était à ses pieds mais il est fou on l’a très vite remis à sa place.

    Pour une autre peine quelques M temps après ma sortie je suis retombé et cette fois y’avait les frères des 2Bal, rappeurs célèbres, Fred et Landry pour une affaire se séquestration et tout. Ben eux ils ont pas pris la grosse tête ils sont restés humble et personne les as cherché car ils étaient correcte et ils comprenaient qu’en zonz ils étaient comme nous, c’était plus des stars. Eux n’ont jamais eu de problèmes Ils respectaient contrairement booba, ce qui lui à valu d’être détesté par tout le bâtiment. D’ailleurs les 2Bal étaient au dernier étage en VIP mais avant que Fred soit transféré dans la cellule de son frère il était avec moi aux arrivants la cellule à côté 1 semaine aux arrivants puis ensuite ils nous ont monté aux étages lui à l’étage VIP avec son reuf. Eux mêmes étaient au courant de l’histoire de Booba tout le monde dans tout Fleury ont su pour Booba à cette époque. J’ai des dossiers sur cette merde de Boob5et c’est pour ça que dans la rue la vraie il n’est pas aimé, il n’a jamais été apprécié. C’est des gamins qui achètent ses albums ça marche pas avec nous.

  2. Le problème c’est comment savoir si c’est vrai ptdrrr désolé mais un témoignage d’un truc qui s’est passé je ne sais quand ça ne vaut rien du tout, mais franchement t’as pas l’air d’un menteur, mais en même temps imaginer Booba le mec arrogant etc être comme ça c’est bizarre. Envoie au moins des preuves JSP si ça existe que t’as été en prison en même temps que lui

  3. A les rageux qui rêve d’être comme Booba, uniquement les segpa pourront croire ce que Rohff raconte. La street, la street ,la street comme si il vivait dans un bloc dans un quartier. Moi ce que je vois, c’est que c’est tjrs le meilleur rappeur, le plus influent, le plus riche, Il est beau mec , ta meuf c’est sa meuf aussi #tacapté il a tout pour susciter autant de jalousie.

  4. Lol c’est contradictoire, à l’époque on disait qu’il refusait l’aide de sa mère pour sortir de prison maintenant c’est celui qui aurait dû purger une longue peine de prison pour avoir faillit tuer un miséreux vendeur de fringue à châtelet qui affirme qu’il a tenté de se suicider. Voilà une belle justice, un millionnaire massacre un pauvre et fait même pas la moitié de sa peine et se permet de relancer des hostilités quelques temps apres sa demie peine et tout le monde reste focalisé sur des commérages dignes de bonne femme.

  5. Et honnêtement le témoignage du dessus paraît vraiment bidon, bonne orthographe, bien paraphé ça transpire le mitard à plein nez tout ça

Comments are closed.