William Saliba devient la risée du web après un snap choquant

William Saliba devient la risée du web après un snap choquant

Le défenseur français évoluant à l’OGC Nice prêté par le club Anglais d’Arsenal, William Saliba a mis le feu à Twitter malgré lui se retrouvant numéro un du Top Tendances sur le réseau social en France cet matin après la diffusion d’une vidéo choquante sur Snapchat.

Vainqueur de la Coupe Gambardella avec l’AS Saint-Étienne en 2019 ainsi que du Community Shield en 2020 avec Arsenal, l’international espoirs Français avait rejoint à l’été 2019 l’Angleterre avec un transfert de 29 millions d’euros, le plus gros vente de l’histoire du club Stéphanois à l’époque mais William Saliba n’a jamais réussi à s’imposer chez les Gunners depuis son arrivée et a été prêté au début du mois janvier au club Nicois jusqu’à la fin de cette saison.

Ce mardi, William Saliba a fait parler de lui pour une toute autre raison que le football après avoir diffusé vraisemblablement sans le faire exprès une courte vidéo très gênante dans laquelle le joueur apparaît posé sur un canapé vêtu du jogging des Bleus avant de filmer un pote à ses côtés en train de se mastur*er, la séquence semble avoir eu lieu lors d’un rassemblement de l’ équipe de France de jeunes.

Rapidement le joueur Niçois s’est retrouvé dans la sauce sur Twitter mais il ne s’est pas exprimé sur cette affaire pour le moment. Choqués par cette vidéo, les internautes se sont moqués du défenseur central et ont tenté de retrouver le footballeur en question dans la séquence en ciblant l’avant-centre du FC Nantes, Randal Kolo Muani, pris à partie ce dernier a rapidement démenti, “Mon agent m’a réveillé au milieu de la nuit à cause de cette accusation. Je condamne ces actions pleinement mais il n’est pas moi.” a commenté l’attaquant Nantais sur le réseau social avant d’expliquer qu’il n’a jamais été en équipe de France avec William Saliba.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.