Wejdene tourne le clip « Fallait Réfléchir » malgré les critiques des paroles

Malgré les critiques des paroles, Wejdene tourne le clip Fallait Réfléchir

Wejdene n’est pas affecté par les commentaires négatifs

Les critiques sur l’extrait de son prochain single intitulé « Fallait Réfléchir » n’ont pas affecté Wejdene, le weekend dernier la jeune chanteuse a teasé la sortie de ce titre en vidéo sur les réseaux avec un court extrait qui a explosé les vues sur Instagram et Twitter en quelques heures sauf que les paroles ont fait polémique évoquant un sujet tabou auprès des plus jeunes.

Dimanche dernier, Wejdene a présenté un inédit dans une séquence filmée dans un véhicule en train de reprendre un couplet du morceau tout en annonçant son nom en légende de la publication, « Fallait Réfléchir ».

Une partie des fans ont été ravis de découvrir en exclusivité un extrait de son prochain single mais cela n’a pas été le cas de tout le monde, une partie des internautes ont été outrés par une expression utilisée dans le texte, sous le feu des critiques, la protégée de Feuneu n’a pas été perturbée, elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet et bien au contraire la sortie du titre se précise.

En effet l’interprète du tube Coco a publié plusieurs vidéos dans sa story Instagram ce mercredi pour faire découvrir à ses followers les coulisses du tournage du clip « Fallait Réfléchir » réalisé visiblement dans un appartement à Paris qui rappelle le clip de son plus gros succès « Anissa » paru au mois de mai (78 millions de vues) avec également quelques nouveaux extrais de ce prochain single.

« Ça tourne » a-t-elle décrit pour ce qui pourrait s’annoncer comme un hit à venir. Wejdene n’a donc pas été touchée par les critiques sur ses paroles.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Wejdene oui fallait reflechir avant de pondre des paroles qui fond fondre le cerveau plus vite que le beurre sur la poêle.
    Oui fallait réfléchir a pas trop se casser la tête pour neuneu en manque de Flak et de Flog.
    Dixit les femelles de chez falsar.
    Bon micro.

Comments are closed.