Aya Nakamura : une prestation jugée trop “vulgaire” aux Victoires, les internautes réagissent

Aya Nakamura : les internautes gênés critiquent sévèrement sa prestation aux Victoires

Aya Nakamura a fait sensation

Ce vendredi soir avait lieu la 36ème cérémonie des Victoires de la musique sans public mais diffusée en direct à la télévision sur France 2, élue chanteuse française la plus écoutée dans le monde entier en 2020, Aya Nakamura était nominée dans la catégorie artiste féminin de l’année en concurrence avec Pomme et Suzane, cette dernière a remporté le trophée alors que le passage de l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify en 2020 a interpellé les téléspectateurs.

Le 13 novembre dernier, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé tout simplement “Aya” pour lequel elle s’était même offerte le luxe d’avoir affiché des panneaux publicitaires sur Times Square à New York aux Etats Unis avant sa sortie. Un troisième album porté par le succès des singles “Jolie Nana” (41 millions de vues sur Youtube, certifié single de diamant) et “Doudou” (32 millions de vues). Un opus de 15 morceaux sur l’édition classique et 17 titres sur l’édition CD avec trois invités, Stormzy sur “Plus jamais”, Ms Banks sur “Mon Lossa” et Oboy sur “Préféré“, c’est ce dernier single que la chanteuse est venue interprétée en direct de la Seine Musicale dans l’émission.

Après son passage sur scène accompagnée de Oboy, Aya Nakamura s’est rapidement retrouvée dans les Tendances France sur Twitter, les internautes ont réagi en masse à son interprétation, les fans étaient ravis et ont salué sa prestation sur le réseau social mais des nombreux internautes ont été gênés par la séquence à cause des paroles un peu trop sensuelles ou encore par la tenue de l’interprète du tube “Djadja” très moulante jugée un peu trop “vulgaire”, certains ont même exprimé une certaine incompréhension.

“Victoires2021 : le mystère du succès d’Aya Nakamura reste entier”, “Aya Nakamura elle chante préféré? Les vieux en PLS”, “Passez de Jane Birkin à Aya Nakamura… la chute est vertigineuse”, “Pu*ain pour une fois que je comprends les paroles d’Aya Nakamura, j’aurais préféré rester dans l’ignorance”, “Aya Nakamura qui viens secouer les victoires de la musique sur France 2” peut-on lire dans les nombreuses réactions sur Twitter.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. La chute est dur mais c’est bien de retomber et comprendre qu’on ne peut pas plaire a tout le monde.
    La vulgarité des fruste on repassera sinon a n’a assister a une séance de pole gratuite.
    Aya s’est mué en danseuse africaine et dans les maisons du KKK cela ne passe pas.
    En france c’est l’heure du Mississippi faut attendre que la gelée s’auto détruise elle même car le rêve est encore cauchemar dans les plats pays de Navarre.

Comments are closed.