Le rappeur ZLK abattu à la Kalachnikov à Marseille ?

Le

Le rappeur ZLK et son manager auraient été abattus ce samedi soir à Marseille sur la passerelle de Plombières dans le 3ème arrondissement de la ville après le tournage d’un clip selon des faits rapportés dans un premier temps par le journal La Provence ce dimanche matin citant une source policière.

Une nouvelle affaire de violence vient de secouer Marseille, hier soir, au alentour de 20h20, ZLK s’est rendu sur la passerelle de Plombière après la réalisation d’un nouveau clip dans la journée, quatre voitures étaient regroupées lorsqu’un véhicule inconnu de la marque Peugeot s’est approché du tournage et s’est avancée jusqu’à la voiture de tête, une BMW dans laquelle se trouvait le rappeur. Les quatre individus sont sortis avant qu’une fusillade n’éclate, l’une des personnes a tiré à l’arme longue sur les passages de la voiture du chanteur ce dernier aurait été touché mortellement ainsi que son manager par les tirs, les agresseurs ont ensuite pris la fuite d’après les informations du Parisien et de La Provence.

Le Parisien a ensuite confirmé que selon eux les deux victimes de cette fusillade sont le rappeur français ZLK de son vrai nom Ayis Issoupha âgé de 24 ans et Philippe G âgé de 28 ans, le manager de l’artiste. Les deux hommes n’auraient pas survécu aux blessures malgré l’intervention des pompiers. Selon les enquêteurs ce drame pourrait être un règlement de comptes, son entourage n’a pas encore réagi à cette information et n’a pas confirmé son décès.

Sur les lieux de l’incident, la police a retrouvé une cinquantaine de douilles sur place, le calibre 7,62 a été utilisé, il correspond à celui d’une arme de type kalachnikov alors que le véhicule des assaillants présumés, une 308 a été retrouvée brûlée dans le 15e arrondissement de Marseille.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.