Un joueur de l’OM aurait proposé 500 € à une ex-candidate de Koh Lanta pour une demande à “gerber”

Un joueur de l'OM aurait proposé 500 € à une ex-candidate de Koh Lanta pour une proposition à

Alors que l’Olympique de Marseillais connaît actuellement une période difficile avec le départ prématuré de son entraineur André Villas-Boas et le récent saccage des supporters du centre d’entraînement du club phocéen, Marine une ancienne candidate de l’émission de télé-réalité Koh-Lanta en 2017 a fait une révélation houleuse concernant un joueur Olympien mais sans citer son nom.

En effet cette dernière a révélé qu’un joueur de l’OM lui aurait fait une proposition sur Tik Tok pour avoir une rencontre tarifée avec elle, vendredi dernier, la jeune femme a posté le message provenant d’un inconnu qui se présente comme étant un footballeur évoluant en centre de formation de l’Olympique de Marseille, “Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l’OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles” lui a envoyé comme message le sportif en question dont l’identité reste inconnue au mois de septembre 2020.

L’ex-candidate de Koh Lanta n’a pas répondu à ce message indécent mais le joueur a persisté, le 12 février, il a décidé de relancé sa demande, “Bonjour, tu veux bien être ma pu*e ?”, “Comportement à gerber. Co**ard.” a-t-elle commenté en publiant des copies d’écran des messages du footballeur sur Twitter, les internautes ont réagi pour lui apporter leur soutien et dénoncer ce comportement honteux.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.