Niska : un fan lui demande un titre sur Mbappé, il lui répond !

NNiska : un fan lui demande un titre sur Mbappé, il lui répond !

Niska inspiré par la performance de Mbappé

En attendant de découvrir son prochain album, comme des nombreux rappeurs français, Niska a suivi de très près la rencontre de ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint Germain, en publiant sur son compte Instagram une photo de Kylian Mbappé après un but contre le Barca avec la légende « Boss » puis à la fin du match avec un extrait vidéo d’une ancienne interview du joueur Parisien dans laquelle il déclare « vous êtes pas content, triplé ».

Depuis quelques semaines l’ancien attaquant de l’AS Monaco subit des nombreuses critiques des journalistes sur ses performances et les rumeurs d’un départ du PSG en fin de saison persiste. Des médias ont annoncé que le champion du monde français pourrait quitter Paris si le club ne se qualifie pas pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face au Barca. Mbappé a donc donné la meilleure des réponses ce mardi soir à ses détracteurs avec ce superbe triplé comme l’atteste la vidéo relayée par Niska dans sa story Instagram mais le rappeur français est encore allé plus loin suite à une demande d’un internaute.

En effet, après avoir réussi l’exploit d’atteindre le milliard de streams sur Spotify à la fin du mois de janvier avec notamment l’énorme succès de son single « Réseaux » sur la plateforme de streaming, un fan a demandé au rappeur français sur Twitter après le match du PSG, « Fait un son sur mbappé @Niska_Officiel ». « Direction le studio direct ! » a directement répondu Niska visiblement inspiré par l’exploit du joueur français hier soir au Camp Nou.

Une réaction qui a rapidement enflammé la toile, les internautes ont validé sa réponse avec plus de 16 000 « J’aime » dans la soirée sur son tweet, l’interprète du fameux « Freestyle PSG » avec la danse du Charo devrait donc nous réserver une belle surprise prochainement avec la sortie d’un titre dédié à Kylian Mbappé qui pourrait s’annoncer comme nouveau tube, en 2018, Médine et Booba lui avait déjà dédicacé un morceau avec le single « KYLL ».

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.