Sans relâche, Rohff enfonce Booba après sa plainte

Sans relâche, Rohff enfonce Booba après sa plainte

Rohff semble bien décidé à ne rien lâcher à Booba, après avoir déjà taclé son rival sur son compte Twitter suite à l’annonce du dépôt d’une plainte contre le journaliste Yerim Sar, Housni en a remis une couche dans la story de son compte Instagram avec plusieurs publications contre Skyrock et B2O qui de son côté est resté silencieux, ce dernier se concentre désormais sur la promotion de son nouvel opus disponible dans un peu moins de deux semaines.

En fin de semaine dernière, Booba a annoncé avoir décidé de déposer une plainte contre le journaliste et animateur chez Mouv’ pour ses récents propos sur les réseaux ains que lors d’un passage radio pour diffamation et injures publique sur des allusions à des relations avec des mineures contre le DUC. Yerim Sar n’a pas fait de commentaire sur cette plainte et a simplement tweeté un GIF avec l’acteur américain Morgan Freeman en train de déclarer “Good luck” (Bonne chance) mais Rohff n’a pas manqué de commenter cette affaire et lui a lancé plusieurs piques sur Instagram après un premier tacle sur Twitter.

“Une plainte contre une femme qui nous harcèle h24 ok Mais contre un homme qui nous clash une après-midi? jamais de la vie ! Oh le mauvais perdant. Esprit coubertin ou libertin?” avait déclaré dans un premier temps Rohff sur Twitter avant d’enchainer avec plusieurs stories contre Kopp avec tout d’abord une capture d’écran d’un article du média Rapelite avec le titre “Booba s’en prend à Laurent Bouneau et qualifie son patron de pédophile”. “Ben voilà boycottage de mes tubes et classiques s’explique. L’alliance des pointus, y en a plus d’un qui se sent visé à ce que je vois” a commenté Housni en ciblant également la radio Skyrock à qui il reproche de ne pas diffuser ses singles et avait poussé un coup de gueule contre la radio il y a quelques jours pour l’oubli de son nom dans les auteurs des classiques du rap français.

Rohff a ensuite poursuivi avec un montage photo de Booba avec une affiche d’Ali Baba et les 40 voleurs rebaptisée en “Eli Baba & les 40 mineurs, un film de Erk’Elie, musique originale I Believe i can fly” et la légende “Bientôt Booby la pointe à Dakar interdit au plus de 16 ans” en référence aux déclarations de Yerim Sar sur une affaire ayant eu lieu à Dakar impliquant soi-disant une mineure et le rappeur français et pour le comparer au chanteur américain R-Kelly en prison suite à des accusations d’agressions sexuelles sur des jeunes femmes.

Pour persister dans ses moqueries sur des supposées accusations de relation de B2O avec une mineure, Housni a également publié des montages pour le traitant de “PP = pointeur plainteur”. Des messages qui n’ont pas affecté le Kopp, il n’a pour le moment pas répondu aux provocations de Padre du Rap Game alors ce dernier est déterminé depuis plusieurs mois à lui faire de l’ombre après une longe période de silence.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

9 COMMENTAIRES

  1. Rohff est pathétique, à part des innocent et faire du rap de merde. C’est moche une pure race et c’est les batard qui se font passer pour des facho. Il suce skyrock pour repasser sur les ondes. si c’est le seul moyen qu’il a trouver pour prouver qu’on descend de dieu c’est que sa mère doit être égal à celle de booba

  2. Oh mais qu’est ce qu’il nous saoule ce Rohff! Pourquoi il revient sérieux??? On était bien sans lui. Il fait du mauvais rap et il est haineux!!

  3. Vous parlez de rohff comme d’un rappeur bas de gamme pendant que le mec pendant des années rivalisait avec booba sans problème. Apres qu’on l’entend plus ces autre chose. Malgré que je préfère le rap de booba mais rohff n’est pas moins bon. Booba en a peur du rohff et pas qu’un peu. Et des rappeurs chantent la rue et la rue est pleine de haine. vous devez habitez dans les beaux quartiers pour dire qu’il est haineux. Écoutez manau ou orelsan

  4. BON NON VA METTRE 2 CHOSES AU POINT :

    1, Les commentaires derrière leur anonymat, qui aboit beaucoup, telles les couilles molles et impuissant qu’ils sont fermez vos gueules mes consanguins. Depuis un certain temps on voit venir des NAZILLONS supporteurs de Marine RN. ces adeptes du mal se croient chez eux ici. 40 ans qu’on construit cette belle culture Hip-Hop et on en a fait la première Industrie musicale de France et du monde. ces sous merdes viennent sur nos sites dédiés à nos arts et notre culture et y balancent leur haine moisie. le pire est qu’ils croient qu’ils vont s’accaparer notre culture, mais dans leurs rêves. En plus Ils fantasment tellement au point de croire fort que leurs avis nous intéressent. Mais on s’en tape sérieusement. cassez-vous de de nos sites, de notre grande et belle culture, retournez sucer des teubs en enfer auprès de votre chienne de Marine du RN et de votre et votre Jeunesse identitaire hitlérienne. Rentrez vous bien ça dans le crâne on s’en branle de vous et de vos etats d’âmes. ICI C’EST PAS CHEZ VOTRE MÈRE OÙ CHEZ VOTRE DÉGÉNÉRÉE DU RN.
    Nota : Derrière ses anonymes se cachent la même personne et des groupes venus sur nos sites pour se masturber planqués derrière leur anonymat ils se sentent pousser des couilles mais on sait qu’ils ont un vagin. Ah ces nazillons dégénérés tous les mêmes débiles profond pire que des animaux sauvages. Rentrez dans votre grotte léchouiller vos cailloux. C’est notre art, notre culture, nos sites, nos musiques, PAS LES VÔTRES, JAMAIS ÇA LE SERA JAMAIS !

    2 – Concernant Rohff vs Booba, il a entièrement raison et à juste titre. Booba a déclaré la guerre, Booba a clash tout le monde. Booba passe son temps à chercher et provoquer encore et encore. Booba à dit et fait ces reproches et aujourd’hui il fait exactement ce qu’il clashait aux autres. L’hôpital se fout de la charité.. L’arroseur arrosé. Il fait et dit tout le contraire de ce qu’il à reprocher aux autres. Il se fout de la gueule du monde. Housni c’est jamais gratuit avec lui. Et pourtant il longtemps ignoré mais à force d’insister Booba à réveillé le dragon. Ce n’est que justice finalement. Housni aka Rohff à parfaite dit juste sur Booba et il met le doigt sur toutes ses contradictions et incohérences. C’est un malade ce Booba.
    Quand même ses histoires de relation avec des mineurs ça fait beaucoup. Son passé le rattrape. sans parler du fait que toute sa carrière est une escroquerie pure et dure. Toute sa vie n’est que supercheries mensonges et arnaque.
    Bravo à Rohff le père du Rap Game.

  5. Rohff le vrai son de la street booba c le rap d fils a paps point final vrai reconnaisse vrai bravo ray👏👏👏

  6. Pied blanc et laverite c’est pour vous bande d’ignares que vous êtes laisser rohff tranquille maudit 2000 allez écouter votre pédophilie bande de zoulette la rue c’est rohff donc nous allez écouter votre musique de merde et respecter les anciens oubliés pas que #erkelie n’est pas un rappeur c’est un transsexuel comme vous d’ailleurs et jubilé derrière votre écran vous êtes comme lui devant ya plus personne #lapedophilie n’est jamais fini 🤣🤣🤣

  7. Rohff il nous soule déjà de koi il se mele booba a le droit de porter plainte si il le désire on était mieux quand on le voyer plus …petit message pour rhoff un bon musulman et tolèrent je dit sa je dit rien ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.