Booba humilie et vire Jean Messiha en direct de TPMP

Booba humilie et vire Jean Messiha en direct de TPMP

C’était l’événement de ce jeudi soir, Booba était de passage sur le plateau télévisé de Touche pas à mon poste pour la promo de son album “ULTRA” disponible sur les plateformes de streaming à partir de minuit. Invité par Cyril Hanouna le duc de Boulogne a participé à un jeu en invitant des personnes connus à débattre sur un sujet divers avec comme but, si B2O tape sur son buzzer, cette personnalité doit partir de TPMP de suite.

Cyril Hanouna a eu la bonne idée d’inviter dans TPMP pour ce jeudi, Jean Messiha, un ancien sympathisant du front national mais ce dernier n’a pas fait long feu sur le plateau télévisé rapidement pris à partie par Booba qui ne porte clairement pas le politicien dans son cœur et n’a pas hésité à le faire savoir en direct dans l’émission, “Soit honnête, moi je t’aime pas, tu viens du front national” a-t-il déclaré en donnant son avis à l’apparition de ce dernier.

“Pourquoi vous n’aimez pas Booba ?” a questionné Jean Messiha envers Kopp après avoir été interrogé par l’animateur de TPMP, “Le racisme qui est dans votre chanson, je le tolère pas vraiment, la haine anti française, la haine contre les homose*uels” a répondu directement Booba à la question du partisan d’extrême droite avant de refuser de débattre avec lui devant des millions de téléspectateurs préférant en finir avec cet échange et avec la présence du politicien sur le plateau télévisé en l’obligeant à quitter TPMP en utilisant son buzzer sur lequel il a appuyé dessus à plusieurs reprises pour le faire définitivement partir.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.