Booba débarque dans les rues de New York avec Ultra

Booba débarque dans les rues de New York avec Ultra

Très attendu depuis des longs mois, le dixième album de Booba « ULTRA » est enfin disponible en écoute depuis le 5 mars, le projet a fait beaucoup parler depuis sa sortie et l’artiste est très présent dans les médias depuis toute la semaine pour en assurer la promotion en multipliant notamment les interviews ces derniers jours.

« Le plus gros braquage du rap français » avait annoncé Kopp pour présenter ce nouvel opus avec lequel il compte bien marquer l’histoire du rap français car c’est le dernier album de sa carrière pour lequel B2O a même fait la paix avec Skyrock, la radio assure la promotion de Ultra à l’antenne avec une écoute de l’intégralité du projet ce vendredi mais l’organisation de son Planète Rap ne s’est finalement pas concrétisée. Après avoir trouvé dans un premier temps un accord verbal avec le directeur de la programmation de la radio Laurent Bouneau sur Twitter concernant les termes de la mise en place d’un planète rap spécial Ultra, Booba avait finalement refusé les conditions de Skyrock mais il a enchainé cette semaine les passages à la télévision dans l’émission TPMP de son ami Hanouna qui a explosé l’audience et sur France 5 ou encore avec des interviews pour Brut avec un tacle contre Jay-Z puis encore chez Konbini.

En plus d’assurer la promotion d’Ultra avec des différentes sorties médiatiques, Booba s’est également offert un gros coup de publicité en affichant des immenses panneaux publicitaires en plein Times Square à New York aux Etats Unis alors qu’il avait déjà mis en place des tels affiches à Kinshasa au Congo il y a quelques jours. « NYC là où tout a commencé #ULTRA Drapeau pirate http://amzn.to/BoobaUltra @Amazonmusic » a-t-il légendé en postant une vidéo des affiches à NY, une magnifique manière de conclure 26 ans de carrière.

2 COMMENTAIRES

  1. Mais on en a rien à pété qu’il ai claqué 50 briques pour affiché sa gueule a Time Square, Sérieux c’est quoi ce contenue plus que médiocre ?????

  2. J’ai du mal à comprendre son succès mais bon si c’est ça le son mainstream d’aujourd’hui pourquoi pas mais sans moi
    Le rock le vrai avec des vrais musiciens dedans
    J’ai quand même pas pris Apple Music pour ça
    J’ai vraiment l’impression d’arriver d’une autre époque

Comments are closed.