Kaaris clashé par Booba dans Ultra avec une punchline qui fait mal

Kaaris clashé par Booba dans Ultra avec une punchline bien placée

Comment souvent Booba n’a pas manqué l’occasion d’adresser un petit tacle à Kaaris dans son dernier album Ultra avec le morceau “L’Olivier“, ce titre a été dévoilé ce vendredi 5 mars en même temps que la sortie de cet opus et le DUC avait teasé le nom de ce single dans une story au mois de novembre 2020 en affichant le logiciel ProTools avec le hashtag “#ULTRA”.

Booba a collaboré avec le producteur bordellais Denza pour la réalisation de ce morceau, ce dernier a déjà travaillé avec Kopp à deux reprises sur les instrus des singles Madrina et Blanche en featuring avec Maes. B2O n’a pas oublié ses habitues en adressant une phrase à destination de Kaaris avant de terminer sa carrière avec ce dixième album. « J’suis pas un Gnakouri, j’suis un homme c’est pas la même » lâche Booba dans le refrain de “L’Olivier”, une pique visant l’un de ses rivaux de longue date, Kaaris, dont le vrai nom est Gnakouri Armand Okou. Le rappeur de Sevran avait d’ailleurs choisi son nom pour le titre de son le troisième album sorti le 11 novembre 2016 intitulé “Okou Gnakouri”.

Dans cette punchline, Booba assure être lui un homme au contraire d’un Gnakouri en laissant sous entendre que Kaaris n’est donc qu’un “sous-homme”. Avec cet ultime projet B2O n’a pas pu s’empêcher de placer un dernier clash contre le rappeur Sevranais qui devrait mettre fin à sept années d’embrouille entre eux et auquel Riska ne devrait pas répondre. Le Dozo semble être définitivement passé à autre chose depuis l’annulation de l’octogone en 2019.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.