Kaaris menacé par Booba, Riska réagit et ça chauffe !

Le clash entre Booba et Kaaris pourrait encore prendre une nouvelle tournure, après la dernière attaque de B2O lors de son passage chez Hanouna il y a deux jours en s’exprimant sur leur embrouille, Riska a décidé de répondre très sérieusement à cette déclaration alors qu’il était pourtant resté silencieux depuis un long moment face aux nombreuses provocations de son rival et suite à la déprogrammation du combat dans l’octogone en 2019.

A l’occasion de la sortie de son dernier album Booba a lâché un petit tacle à Kaaris sur le titre “L’olivier” avec la phrase “J’suis pas un Gnakouri, j’suis un homme c’est pas la même” tout en revenant sur ce clash entre eux dans l’émission TPMP en répondant aux questions des chroniqueurs de l’émission sur ce projet et sa carrière. Le duc de Boulogne a été questionné sur ce que le rappeur de Sevran devrait faire pour mettre fin à ce différend entre eux, “Rien” a fermement répondu Elie Yaffa avant d’expliquer en le menaçant, Il ne faut juste pas que je le croise, c’est tout.

A la surprise générale, Kaaris a décidé de réagir aux propos de Booba dans Touche Pas A Mon Poste cette semaine en vidéo avec la publication d’une séquence dans une story de son compte Instagram à la salle de sport en train de faire de la musculation en ajoutant, On peut se croiser dehors juste toi et moi, tu verras“. Une réponse directe à la déclaration de son rival qui pourrait raviver les tensions entre eux et à laquelle B2O n’a pas encore donner suite alors que son nouvel opus fait déjà un carton sur les plateformes de streaming depuis vendredi, il a notamment placé dans le Top 20 Mondial Deezer 13 singles sur 14.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.