Médine attaqué par Jean Messiha dans TPMP, le rappeur réagit !

Médine attaqué par Jean Messiha dans TPMP, le rappeur réagit !
Jean Messiha a fait la Une de l’actualité cette semaine après son passage éphémère dans Touche Pas à Mon Poste jeudi soir pour venir débattre avec Booba mais l’échange a tourné court sur le plateau télévisé, le politicien a été contraint de quitter l’émission à la demande du rappeur français quelques minutes après son arrivée sur le plateau mais il a pu faire son retour le lendemain pour s’expliquer à ce sujet tout en ciblant cette fois ci Médine.

Traité de raciste par Booba, l’ancien membre du Rassemblement National s’était fait virer de TPMP lors de l’émission spécial Ultra avant de s’en prendre à Elie Yaffa sur Twitter le traitant de « racaille débile » puis de revenir ce vendredi, invité par Cyril Hanouna pour parler de son face à face tendue avec B2O la veille. Jean Messiha en a profité pour s’en prendre à Médine en direct lors de ce direct et ne semble clairement pas apprécier les rappeurs français. « Vous connaissez un rappeur qui s’appelle Benny B, j’ai les paroles (…) vous imaginez l’évolution depuis les années 1990 jusqu’à aujourd’hui ? Avec des rappeurs comme Médine qui sont applaudis. Toute la racaille anti-française qui t’applaudis par la France insoumise. » a-t-il déclaré.

Les propos de l’homme politique ne sont pas passés inaperçus, Médine a réagi dans la foulée sur son compte Instagram en postant l’extrait de la vidéo du passage de Jean Messiha dans TPMP ce 5 mars en ajoutant le message, « Une polémique par mois mais j’reste jovial ». Le rappeur Havrais fait référence à sa récente polémique avec Aurore Bergé contre qui il a décidé de porter plainte pour diffamation après été traité de « rappeur islamiste ». La phrase est extraite de son morceau « KYLL » en featuring avec Booba paru au mois de novembre 2018 avec dans couplet les paroles, « Une polémique par mois mais j’reste jovial, j’fais plus d’audimat que le mariage royal ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.