Rohff de retour en musique avec Doux-Bail

Rohff de retour en musique avec Doux-Bail

En attendant la sortie de son prochain album qui devrait s’intitulé “Grand Monsieur” et après ses derniers clashs contre Booba sur les réseaux, Rohff est de retour en musique ce vendredi avec un nouveau morceau intitulé “Doux-bail”.

Cette semaine Rohff a teasé sur ses réseaux ce nouveau single en dévoilant tout d’abord le visuel du titre avant d’annoncer sa mise en ligne sur les plateformes de streaming pour le 12 mars à partir de minuit. Le nom du morceau est un jeu de mot avec l’une des principales villes des Emirats Arabes Unis, Dubaï où le rappeur du 94 a vraisemblablement tourné le clip de “Doux-Bail”, la vidéo sera disponible ce vendredi à partir de 18 heures sur sa chaine Youtube.

Après les singles “G.O.A.T” et “Sécurisée” en featuring avec Dadju, Rohff fait plaisir à ses fans avec ce nouvel inédit pour faire monter encore un peu plus l’attente concernant son nouvel album solo dont il n’a encore dévoilé aucune information officielle, Gims devrait être invité sur ce projet prévu pour cette année. Fin 2020, les deux rappeurs français avaient confirmé avoir enregistré une collaboration inédite ensemble mais sans donner de précisions sur quel album ce featuring va figurer. Housni sera également prochainement à l’affiche de la saison deux de la série Validé réalisée par Franck Gastambide.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Rohff avait des lyrics beaucoup plus sensés à l’époque de qui est l’exemple que maintenant mais il dit qu’il a mûri c’est laid…. refait des sons à l’ancienne ou prend ta retraite parce que là c’est pas bon du tout. Le flow est ringard l’instru est dépassée ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.