Quinquagénaire, Method Man impressionne en soulevant plus de 215 kilos [Vidéo]

Quinquagénaire, Method Man impressionne en soulevant plus de 215 kilos [Vidéo]

Quinquagénaire, le rappeur réalisé une performance remarquable

En dehors de la musique, Method Man a une véritable passion pour la musculation qu’il n’hésite pas à partager avec son public suivi par plus de 1,7 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram et sur lequel il poste souvent des vidéos ou des photos de ses séances. Le rappeur américain partage en effet quotidiennement des séquences de ses exploits de ses entrainements intensifs à la salle de sport pour se maintenir en forme physique.

Les dernières vidéos du membre du Wu-Tang Clan en train de faire de la musculation ont enflammé la toile avec des performances impressionnantes pour le rappeur américain qui vient tout juste de fêter ses 50 ans le 2 mars dernier. En effet le compère de Redman suivi par un coach professionnel s’est affiché à la salle battant son record personnel en soulevant 215,5 kg à la salle dans une vidéo cumulant des milliers vues sur Instagram. Method Man s’est investi dans ce sport pour lutter contre les insomnies.

Method Man au sommet de sa forme physique

Avant de se lancer dans la musculation, le rappeur était souvent réveillé en pleine nuit vers 2 heures du matin puis passait son temps en jouant aux jeux vidéo alors qu’il possédait un abonnement à la salle, un jour il s’est donc décidé à s’y rendre et de se constater que la salle était ouverte très tôt le matin à partir de 4h. Depuis deux années maintenant, l’artiste se donc rend régulièrement en centre de fitness avec comme objectif de ressembler un jour à Dwayne Johnson.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.