Mohamed Henni torse nu en panique devant les milliers de jeunes à Canet-en-Roussillon

Mohamed Henni nu en panique devant les milliers de jeunes à Canet-en-Roussillon

Mohamed Henni a quasiement tenu sa parole le week-end dernier, suite à la défaite de l’Olympique de Marseillaise en Coupe de France il y a une semaine contre l’équipe de Canet-en-Roussillon évoluant en National 2, le célèbre Youtubeur Français avait fait la promesse de courir tout nu dans le centre de la ville catalane en raison de l’élimination de l’OM.

“Si l’OM perd, la vie de ma mère, je fais tout le centre-ville du Canet à poil en cavalant, ça sera rapide, le centre-ville il fait 10m” avait déclaré Mohamed Henni avant la défaite de Marseille sur le score de 2 buts à 1. Interpellé par le manager de l’équipe de N2 pour tenir sa promesse, le Youtubeur avait ensuite annoncé qu’il va relever le défi ce dimanche. “Je n’ai qu’une parole et voilà, j’ai pris mon billet de train. Je serai à Canet dimanche. RDV dimanche à 14h30 au centre ville du Canet” avait-il commenté sur les réseaux.

Sauf que Mohamed Henni n’avait pas prévu d’attirer tellement de monde pour cet événement, en effet plus d’un millier de jeune se sont réunis pour l’attendre au centre ville de Canet-en-Roussillon pour l’apercevoir réaliser son pari. Face à l’ampleur de la foule, il a finalement renoncé à l’idée de courir à poil dans la ville et a simplement pris la pose torse-nu à l’entrée de Canet devant le panneau de la ville pour immortaliser le moment.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.