Jean Messiha part en guerre contre Kaaris, « Ce que j’incarne de français le gêne »

Jean Messiha part en guerre contre Kaaris, Ce que j’incarne de français le gêne

Kaaris vs Jean Messiha : C’est la guerre entre eux

Depuis le tacle de Kaaris dans son dernier titre contre Jean Messiha, ce dernier ne lâche pas le rappeur Sevranais, l’ancien membre du parti d’extrême droite a tout d’abord réagi à la phrase de Riska dans « Château Noir » en l’invitant tout comme Booba à venir débattre avec lui sur le plateau télévisée de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas A Mon Poste pour s’expliquer en face à face en direct à la télévision.

Une proposition à laquelle Kaaris n’a pas répondu, il s’est simplement encore moqué de l’homme politique dans une story sur les réseaux avec le message « Pleure grosse mer*e de vendu raciste, tu dégoutes, t’es le pire bug qui existe vilain » en réaction au tweet de Jean Messiha suite à la punchline le concernant dans « Château Noir » sauf que ce dernier persiste avec insistance à s’en prendre à Riska sur les réseaux et dans les médias comme dans une longue tribune pour Valeurs actuelles.

« Sur TPMP : « Je vous préviens, si Kaaris vient, ça sera sans le champignon buzzer ». Cyril Hanouna : « Le seul champignon sera celui que je te mettrai dans ta pizza ! » « Non le seul champignon sera celui que Kaaris aura fumé avant ! » » a-t-il encore commenté le weekend dernier sur Twitter relayant une nouvelle fois la vidéo de son dernier passage dans TPMP dans lequel il propose à Kaaris de venir le rencontrer en face dans l’émission avant de publier une tribune pour le site Valeurs actuelles titrée « Pour sauver la jeunesse, vidons la fosse septique du rap haineux anti-français«  avec une photo du rappeur Sevranais pour illustrer son article.

Dans cette article Jean Messiha s’attaque encore aux rappeurs français en dénonçant notamment le fait que selon lui Booba s’est « totalement décrédibilisé » pour avoir refusé de débattre avec lui sur le plateau de TPMP avant de revenir sur la punchline de Kaaris lui étant destinée en expliquant que ce qu’il « incarne de français le gêne« . Le politicien affirme que ses « coups créent chez eux, à tout le moins, un malaise, ça n’est que lorsque l’on ressent un danger qu’on réagit. », affirme-t-il. Pour le moment ni B2O, ni K2Aris n’ont réagi à ces dernières déclarations préférant visiblement l’ignorer.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.