6ix9ine dérape totalement avec ce manque de respect à Nipsey Hussle

6ix9ine clash le rappeur décédé

Tekashi 69 s’est encore attiré les foudres des internautes il y a quelques jours après avoir publié un commentaire sur le réseau social en mentionnant Nipsey Hussle, le rappeur de Los Angeles, en Californie décédé dans sa ville il y a deux ans en 2019 suite à une tragique fusillade devant son magasin de vêtements The Marathon Clothing. 6ix9ine avait déjà choqué les fans en posant d’une façon provocatrice face à une fresque qui rend hommage au défunt rappeur, cette fois-ci il est encore allé un peu plus loin pour faire comme souvent parler de lui en dehors de sa musique avec une déclaration irrespectueuse.

Dans un post Instagram de Dj Akademiks avec des vidéos des fêtes organisées par 6ix9ine en compagnie de plusieurs jolies jeunes femmes sur un yacht, ce dernier se proclame comme étant le roi de la ville New York face à deux individus sur un autre bateau qui passe à côté du sien. Le rappeur américain n’a pas pu s’empêcher d’ajouter une remarque désobligeante à la publication. “A tous les loyaux fans de rap, rappelez-vous juste que votre rappeur préféré n’est un gangster qu’en studio, ils ne se fait pas arrêter pour des trucs gangsta et rappelez-vous que juste parce que t’as balancé ça ne veut pas dire que tu es faible, vous voyez ce qu’il est arrivé à votre gars Nipsey. La vérité blesse“. a-t-il balancé. Un message ciblant Nipsey Hussle qui a rapidement agacé les internautes sur le réseaux sociaux pour reprocher une nouvelle fois à 6ix9ine un manque de respect pour un mort devenu une légende du rap américain. Face au nombreuses critiques à son encontre et à la colère du public, Tekashi 69 n’a pas répondu et a encore réussi à faire parler mais pas forcement de la meilleure des manières.

Depuis sa sortie de prison l’année dernière, le public s’est habitué au manque de respect et aux provocations envers les autres rappeurs de la part de 6ix9ine, l’interprète du single “Gooba” est donc encore allé en peu plus loin en se moquant Nipsey Hussle mort assassiné le 31 mars 2019.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.