Wejdene amoureuse ? Une photo privée de son couple révélée

Wejdene amoureuse ? Une photo privée de son couple révélée

Wejdene couple, c’est officiel

Après s’être expliquée sur son récent passage à l’hôpital causé par un gros coup de fatigue, la vie privée de Wejdene a fait beaucoup parler cette semaine suite à la publication d’une photo avec son petit copain et des révélations sur sa situation amoureuse.

Depuis le début de sa notoriété en 2020, la jeune chanteuse est toujours restée très discrète sur sa vie privée et avait simplement révélé ne pas être en couple en réponse aux questions de ses fans. Je t’aime de ouf a-t-elle écrit dans la légende d’une vidéo publiée sur son compte Instagram il y a une semaine dans laquelle, elle avait dévoilé un inédit mais sans s’exprimer publiquement sur sa vie sentimentale, sa déclaration avait intrigué les internautes.

Ce vendredi, l’information a fait le buzz, Wejdene aurait trouvé l’amour, Maeva Ghennam a fait la révélation après avoir diné avec la chanteuse de 16 ans dans le restaurant de Joël Robuchon situé à Dubaï où elle passe quelques jours de vacances pour se reposer sauf qu’une autre personne était également invité lors de ce repas, son petit ami. La candidat de télé-réalité a exprimé sa joie de découvrir le petit-copain de la protégée de Feuneu, “Oh mon dieu, elle m’a présenté son mec. J’ai rencontré le nouveau chéri de Wejdene. Ils sont trop chou, ils sont trop beaux, je les aime trop. Je suis trop fan ! Mon amour, vous êtes trop beaux tous les 2″ a-t-elle commenté.

Wejdene a ensuite posté une photo de son couple mais le visage du jeune homme n’est pas révélé car il apparaît de dos, elle a finalement supprimé le cliché par la suite avant de publier une story sur un bateau avec un individu en train de rire mais ce dernier n’est pas visible avec la légende “B” et un cœur pour continuer de laisser planer le mystère sur l’identité de cette personne qui intrigue ses fans.

L’année dernière Feuneu avait confié dans une interview pour le média VL qu’avant d’être connue du grand public avec ses tubes “Anissa” ou encore “Coco”, Wejdene avait été en couple avec un rappeur du nom de YKM, “Je l’ai remarqué parce qu’une petite de mon quartier, du 91… tout simplement du fait que c’était la petite amie à YKM. Je la connaissais déjà, un jour elle est venue me voir et elle m’a dit ‘Moi aussi je chante'” avait révélé à l’époque son manager sur cette relation ayant permise à la jeune chanteuse de rencontrer celui ayant désormais la charge de diriger sa carrière d’artiste.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.