SCH détruit les records de Damso et Booba mais pas de PNL

SCH détruit les records de Damso et Booba mais reste loin de PNL

Alors que ce lundi un premier bilan devrait être communiqué des ventes sur les trois premiers jours d’exploitation de l’album JVLIVS II, les auditeurs ont répondu présent dès le premier jour, le S a déjà établi un premier record sur les deux dernières années (2020, 2021) au niveau des streams. En plus d’avoir battu le record d’Ultra, SCH a également fait mieux mais que Damso mais n’a pas fait réussit à battre que la performance de PNL.

Julien Schwarzer de son vrai nom n’a pas déçu son public avec le second volet de la trilogie JVLIVS qui vient donc de faire tomber un premier record ce samedi et les autres devraient suivre cette semaine, le rappeur Marseillais a en effet réussi à réaliser le meilleur démarrage en streaming de l’année sur 24 heures détenu par Kopp mais également par rapport à l’année dernière sur le chiffre du record établi par Dems avec l’album QALF, a noter tout de même que B2O a une meilleure moyenne de streaming par morceau sur Ultra avec 657 000 streams par son contre 615 000 par titre pour le S.

Après le succès de Rooftop en 2019 et ses nombreux featurings en 2020, SCH poursuit sur sa lancée avec le tome 2 de “Julius” disponible depuis ce vendredi 19 mars 2021 qui devrait permettre au rappeur d’Aubagne d’encore franchir un nouveau cap cette année comme l’atteste les résultats d’écoutes en streaming. Les fans du Marseillais ont fait explosé les nombres d’écoutes avec un total de 11.7 millions de streams en 24 heures, l’artiste Marseillais passe tout juste devant “QALF” de Damso au classement qui avait fait le meilleur démarrage sur l’année 2020 avec 11,3 millions en 24 heures et “Ultra” l’album de Booba qui avait l’ancien record de démarrage de cette année avec 9, 2 millions de streams sur une journée.

Une grosse performance mais loin du chiffre exceptionnel de PNL en 2019 avec “Deux frères”, l’album avait cumulé 19 millions de streams en 24 heures. JVLIVS II prend la troisième place du classement du Top Démarrage en 24 heures depuis 2019 a égalité avec Ninho pour son album Destin (11,7 millions de streams) et derrière Nekfeu avec “Les étoiles vagabondes” (11,8 millions de streams).

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.