Justin Bieber tombe en panne dans le quartier d’un gang et se fait défier

Justin Bieber tombe en panne dans le quartier d’un gang et se fait défier

Justin Bieber a enflammé les réseaux sociaux cette semaine un peu malgré lui suite à une petite mésaventure amusante qui est survenue alors qu’il est tombé en panne d’essence, la vidéo de sa rencontre avec des membres d’un gang est rapidement devenue virale sur la toile.

Le chanteur Canadien habitué à faire parler de lui dans la presse pendant plusieurs années pour ses différents déboires faisant la Une de la presse à scandale s’est assagi ces dernières années notamment suite à son union avec le mannequin Hailey Baldwin et sa nouvelle passion pour la religion mais il a fait le buzz sur les réseaux il y a quelques jours pour une toute autre raison inattendue et surprenante.

En effet ce n’est pas tous les jours que vous pouvez avoir le chance de rencontrer dans la rue une grande star connue mondialement et lorsque Justin Bieber est tombé en panne dans le quartier d’un gang cela a donné lieu à une séquence insolite. L’artiste originaire de London dans la province de l’Ontario s’est mis à chanter A cappella avant de se lancer dans une série de pompes le tout filmer par les témoins de la scène, la séquence a rapidement fait des millions de vus sur les réseaux suscitant des milliers de réactions des internautes.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.